Mini réunion

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 oct. 2008, 21:05:00

Une réunion samedi dernier a eu lieu avec 4 pays du G8 (la France, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie) qui n’a pas donner grand-chose mais après trois heures de discussions à l'Elysée, les 4 se sont engagées à agir de façon coordonnée pour protéger leurs banques en difficulté et ont assuré qu'"en cas de soutien public à une banque en difficulté, chaque Etat membre présent s'engageait à ce que les dirigeants qui ont failli soient sanctionnés".
je me demande si cette réunion a vraiment servit à quelque chose ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

M.Jérémy
Messages : 26
Enregistré le : 10 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : saint pierre les elbeuf

Message non lu par M.Jérémy » 10 oct. 2008, 19:14:00

Poster par M.Jérémy

je pense que cette réunion a pue servir car si 4 grand dirigeant du G8 on pue intragir sur les probleme que peuvent rencontrer les banque de l'UE sa peu ëtre un bon point
mais j'ai vue qu'ue réunion se preparer avec tout les dirigeant du G8 il on essayer d'ecarter la russi mais je pense que leur appuis peut être utile malgrer les discorde qui on pue avoir lieu avec la serbie!!!
la russie reste un allier de haut rang malgrer lur fonctionnement politique qui reste discutable!!!
OUVERT A TOUTE LES POLITIQUE

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 28 oct. 2008, 20:19:00

Cette réunion à pu être bénéfique en effet, mais doit-on se poser des questions sur l'éfficacité des Etats rassembler, la Russie est un allier puissant je l'avoue mais leur comportement et leur politique est presque inacceptable !
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré