l integration

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 févr. 2009, 08:18:00

Bonjour,

Ca serait sympas d'arrêter de se parler à travers un post :D , je sais il n'a pas de Mp, mais pourquoi cet invité ne s'inscrit il pas ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

quoikicause
Messages : 57
Enregistré le : 09 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par quoikicause » 11 avr. 2009, 10:00:00

lambertini a écrit :bonsoir je ne sais pas ou tu vie , mais certainement pas dans une citée, l intolerance, peut etre mais l hislame et il tolerant??
Vous parlez sans vraiment savoir ! Il y a certainement beaucoup de gens qui sont nés et qui ont vécu dans une citée ici ! Vous parlez l'intolérance, mais vous êtes un intolérant primaire puisque vous n'acceptez pas les autres et leurs différences !

Les catoliques d algerie, du maroc, de turquie, du liban, d iran,d irack souffres,se sont nos freres pourtant,
je fait partis d une minoritée qui a souffert de l intolerance,oui mais nous ne voulont pas impossée nos traditions,.
Bon il y a eu et il y a encore des problèmes, mais ils relèvent d'une catégorie de gens dans ces pays, un peu comme vous qui n'acceptez pas la diversité et ne voulez vous intégrer !
nous vivont entre nous, , pas de picines privée, ni de mariage aranger, ni de marier repudier.ni bigamie, ni exisions..
Piscines privées, ma parole, vous dérapez sérieusement ! Mais vos propos relèvent d'un racisme certain et vous donnez dans la généralisation !
ne me dit pas que sa n existe pas ....
francais depuis des generations, nous ne voullont pas partager la misere d autre personnes (on vous demande de partager la misère des autres ? Vous concernant, comment pensez-vous que les contribuables réagiraient s'il savait tout ce que vous avez en aides sociales ? Vous avez parlé de vos "enfants" qui n'allaient pas ou très peu à l'école, mais dites donc, les allocations et autres aides à la scolarité, vous les encaissiez sans scrupule ! Alors, évitez de parler de misère, car la première misère est celle intellectuelle et le racisme en est l'une des principales !, pour qui la france et qu une vache a lait (le pays est une bonne vache à lait pour certains de ces "citoyens", mais bon, on ne va pas vous le dire, vous le savez parfaitement, si vous êtes ce que vous prétendez !.. d ailleurs pourquoi les francais qui eux aussi vivaient dans les citées partent ,
mon amie qui a habitter au havre ,sur les plateaux, a dut demenager, car elle , n avait pas le voille et que safille porter une minijupe, cetait les insulte,(pu....,sa....),oui les francais n ont pas le monopole du raciste..
aller vivre dans les banlieux des grandes ville vous aller changer d avis
Amusant ! Bon, qu'il y ait des abrutis qui embêtent les gens du fait qu'ils ne sont pas accoutrés comme ils le voudraient est certain, mais de là à en faire une généralisation ! Moi j'ai connu des gens qui ont vendu leur maison du fait de la présence de "gens du voyage" ou sédentarisés comme vous dites ! Rien que dans une rue, plus de 20 maisons ont été vendues, mais il n'y avait pas d'islamiste dans les environs, juste des gens dont vous dites faire partie :
lambertini a écrit :bonsoir. a force de donner notre sociale aux etrangers il ne restera plus rien pour les francais, , le social doit etre reservé aux francais. les allocation familliale doivent etres reservés au personnes qui ont la carte d identitée francaise..
dailleurs aucunes aides ne doit leurs etres atribués
Que de relent raciste ! On dirait du F.N.S. tout craché ! Mais à propos des aides sociales, les gens de votre milieu, si l'on en croit vos propos, ne sont pas du tout en reste ! D'ailleurs, vous voudriez que l'on prive vos "frères" Roms" et autres immigrés des aides ? Il est amusant de lire vos propos, car pour ce qui est de toucher des aides et ne pas s'intégrer, ne pas scolariser les enfants, vous vous posez là tout de même !


Cépajuste a écrit :
Tentation_Ultra a écrit :
lambertini a écrit :qui ne parle pas francais apret 30 ans de sejours :?:
Ca c'est inadmissible et reconduction obligatoire à la frontiere !
Vous ne pouvez pas reconduire à la frontière une personne qui est là depuis 30 ans, simplement parce qu'elle ne parle pas bien français. N'oubliez pas qu'à partir d'un certain âge, il est difficile de bien parler une nouvelle langue.
Si l'on voulait jouer sur ce terrain là, certains qui ressembleraient à lambertini se retrouveraient dans le pays de leurs ancêtres ! Mais à lire certains propos, on pourrait croire que nous avons retrouvé des anciens du F.N.S. !

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 12 avr. 2009, 20:20:00

Le FNS, c'est quoi ?

Il ne s'agit pas de "racisme", mais tout simplement de défense de NOTRE identité ! Or il s'avère qu'une minorité agissante et prolifique est en train peu à peu d'imposer ses règles à notre société... républicaine et laïque ! Cette minorité n'est pas inconnue et on peut la voir dans toutes nos villes et maintenant nos villages: il s'agit de la communauté islamiste, en provenance du Maghreb et, encore trés minoritaire de Turquie.
Ignorer ce phénomène, qui parfois prend réellement le visage du "racisme" anti-français (qu'on ne veut pas reconnaître!), c'est pratiquer la politique de l'autruche !
Alors, oui, même sans appartenir au "FNS", nous sommes plusieurs à réagir contre cette situation, et vos accusations sempiternelles de ce "racisme" hémiplégique sont à l'encontre de la vérité des faits. Tout simplement !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mai 2009, 15:29:00

la je te suis keserasera.
le danger et l islame je le dit et redit.
et pourquoi pas favorisé l imigration européenne.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 09 mai 2009, 14:46:00

Bonjour,

Je vous suis en tout point!
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mai 2009, 16:36:00

je ne suis pas FN, mais je vais souvent et y vie parfoit dans les banlieux des grandes villes.
pour voir la degradation des condition de vie, (en plus de la crise) des non musulmants, des filles ne peuvent ce vetirs comme ils veulent.
les femmes non aucuns droit ,a par faire des enfants, l islame prime sur les loie de la republique.
je ne suis par raciste, un homme quelque soit sa couleurs, et respectable.
le dangers c est qu il soie endoctriné par une religion
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 09 mai 2009, 18:05:00

L'islam est une religion qui pour moi mérite autant de répression que le pape (qui pour moi est une personne qui a un cerveau aussi grand que les jeunesses Hitlériennes, mince il fallait pas le dire oups icon_eek ), pour ma part l'Islam prône une très mauvaise image de la femme, la femme doit obéir à des lois qui existaient en France au moyen-âge! C'est un tissus de débilité, mais je ne dis pas que le Coran est le seul livre "idiot" jamais écrit, je suis contre le Christianisme et toutes les autres religions qui ne font que soustraire les gens à la réalité.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mai 2009, 18:15:00

et bien tu voie il y a un sujet sur le quelle on est d accord icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 09 mai 2009, 18:47:00

Benji.

Parfois, il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qui est dit dans la presse.

La "jeunesse hitlérienne" a existé de 1922 à 1945. Joseph Ratzinger a été enrôle dans cette "jeunesse hitlérienne" en 1938 date à laquelle la "jeunesse hitlérienne" est un passage obligatoire pour tout jeune allemand. En 1944 il refusera d'entrer dans la SS malgré les pressions et déserte même l'armée allemande, ce qui lui aura valu un emprisonnement.

Je ne suis pas catho et je ne reconnais en rien l'autorité du Pape mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de salir un homme de la sorte
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 mai 2009, 19:48:00

Norbert a bien évidemment raison au sujet des jeunesse hitlériennes. Personne ne pouvait y couper à l'époque. De là à conclure que le pape actuel est un nazi, ça n'a pas de sens.

D'accord aussi sur le fait qu'il y a d'autres angles d'attaque contre le pape que ces fantasmes de nazisme qui ne mènent à rien.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 mai 2009, 07:47:00

Norbert, Racaille, vous êtes méchants ! Vous retirez le hochet de Lambertini ! icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 10 mai 2009, 08:07:00

icon_cheesygrin
Image

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 10 mai 2009, 10:29:00

Bonjour,

Qui dit que le Pape n'a pas tué des juifs, non parce que quand on est dans les jeunesses Hitlériennes on a des ordres, donc je pense pas que les SS s'occupaient tous seuls des "grandes actions"...

On peut dire que le Pape est, excusez moi l'expression, "un gros c..", parce qu'il sait que le préservatif protége contre le sida mais il va dire dans les pays comme l'Afrique, là où il y a énormément de morts à cause de cette maladie, qu'il ne faut pas mettre de préservatif et qu'en plus elle aide à la "prolifération de la maladie", comme il est écrit l'homme doit aidé son prochain, mais si même le "saint père" ne le fait pas, alors pourquoi nous le ferions?

Cependant je ne m'éternise pas la dessus parce que sinon je vais me prendre un message des modos, donc j'ai dit tout ce que j'avais à dire j'y reviendrai plus,

Sur ce,
 Au revoir
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 mai 2009, 10:59:00

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le rapport entre le sujet de l'intégration et le sujet du Pape ? Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet...

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 10 mai 2009, 12:44:00

Bonjour,

Je répondais à ce que disais Norbert, d'ailleurs j'ai mis cette phrase exprès pour vous le dire, "Cependant je ne m'éternise pas la dessus parce que sinon je vais me prendre un message des modos, donc j'ai dit tout ce que j'avais à dire j'y reviendrai plus,"
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré