1er mai : des policiers en civil auraient provoqué les genda

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 mai 2009, 18:00:00

Et caillera, la musique du "les communistes ne représentent que 2,07% d'électeurs", on la connait... N'empêche. Avec ce type de scrutin à deux tours et des alliances entre frères ennemis, il se trouvent encore des députés à l'AN. Ils ont l'huma, qui tous les ans est en déficit chornique maiq qui continue à exister grace aux subventions de quelques gros magnats qui te répondent qu'ils sont pour le pluralisme des opinions (sic).

Ensuite, comme le disait le regretté Louis Pauwels, le "sida mental" que représente l'idéologie marxiste-léniniste-stalinienne est dans les esprits de nos compatriotes qui sont "formatés" depuis leur tendre enfance par les syndicats, les associations, les nombreuses publications qui ont été fondées par les parti ou ses courroies de transmission.

Tu vas bien sur te défendre d'être communiste ! Bien sur, tu n'as pas ta carte au PCF, mais tu vas tous les ans te "distraire" à la Fête de L'Humanité, couverte par toutes les chaînes de télé... Combien de divisions ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 mai 2009, 21:19:00

Je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que la police protège les intérêts du patronat.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 11 mai 2009, 08:36:00

En plus tu es miro !
La police ne protège pas les "intérêts" du patronat ! Ou alors lorsqu'on fait des affirmations de cet ordre on en donne des preuves !
Des preuves !
Protéger la propriété privée, ça ne consiste pas à protéger uniquement les propriété des "patrons". Ca consiste à protéger aussi la clio du tourneur de chez Renault, ou le porte monnaie de la grand-mère que je citais plus haut !
Il faut être sacrément borné et endoctriné pour nous sortir de telles scories !
La propriété privée est d'ailleurs un droit inscrit dans la Constitution...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 11 mai 2009, 11:55:00

Mais kesereasera , c'est justement la constitution qui est totalement dénigrée à chaque intervention.
Ne crois pas qu'il s'agit de la police (cible archi facile, mais on ne va pas leur demander de faire dans le compliqué, quand même ..), mais tout ce qui a un rapport avec la constitution.
Les prisons, la delinquance, les lois, la police, l'administration ............ etc.
Bref, tout ce qui est en place.
Des idées pour changer la constitution, personne n'en a, par contre, pour la critiquer, il y a foule.

Je rajouterais simplement que certains ont une chance inouie d'habiter dans notre pays, qui accepte qu'on vomisse sur ses lois, sa constitution, sa police.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 11 mai 2009, 17:42:00

Bonjour,

Je suis d'accord, mais il faut quand même changé la constitution parce qu'elle date qu'en même de 1789 alors les lois ne sont pareilles, en plus on a inventé pleins de nouvelles choses, alors maintenant va falloir la rétablir à l'ordre du jour, dans les "dossiers à ouvrir quand j'en aurais envie" de Sarko.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 11 mai 2009, 18:34:00

benji a écrit :Bonjour,
Je suis d'accord, mais il faut quand même changé la constitution parce qu'elle date qu'en même de 1789 alors les lois ne sont pareilles, en plus on a inventé pleins de nouvelles choses, alors maintenant va falloir la rétablir à l'ordre du jour, dans les "dossiers à ouvrir quand j'en aurais envie" de Sarko.

Non NPD ! Ce n'est pas la Constitution qui date de 1789, mais la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen ! La Constitution de la V° République a été approuvée en septembre 1958 par référendum. Elle était taillée sur mesure pour un régime "Présidentiel" et pour son initiateur Charles de Gaulle.

Qu'il faille la réformer, oui bien sur, d'autant plus qu'aujourd'hui, c'est tout de même Bruxelles qui donne les consignes.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 11 mai 2009, 18:37:00

Bonjour,

Moi c'est benji icon_cheesygrin , oups j'ai fait une erreur ?! mon prof d'histoire va me tuer... Bon je tiens encore le même discours, il faut la refaire, parce qu'elle date... Enfin peut-être attendre quand même parce que Sarko va en profiter pour augmenter son salaire ou faire d'autre chose dans son sens (censuré parce que non dans la ligne de pensée de Sarko).
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 mai 2009, 18:45:00

Bonjour,

C'est quoi le rapport avec le sujet initial "
1er mai : des policiers en civil auraient provoqué les gendarmes" ? je ne comprends pas bien, donc il serait bien de revenir à ce sujet, et si vous n'avez rien à dire à ce sujet, ne dérivez pas s'il plait. Merci.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 11 mai 2009, 18:49:00

Bonjour,

Et bien politicien, prenez donc part au débat, on voit que vous ne venez que dans les sujets pour nous rappelez à l'ordre, prenez part au débat, donnez nous des informations! Pour que l'on puisse en redébattre...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 mai 2009, 18:54:00

Bonjour,

Benji relis plutôt la première page et le post de racaille, d'ailleurs il me semble plus haut avoir apporter une réponse, donc tu peux largement donner ton avis par rapport au post de racaille.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
axeland
Messages : 213
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Rouen
Contact :

Message non lu par axeland » 03 juin 2009, 22:56:00

Que des policiers soit en civils de manière à repérer plus facilement les fouteurs de me... cela me semble bien. Mais si ils poussent les autres manifestants à la violence pour les décrédibiliser alors ça s'appelle de la manipulation de l'opinion.
Mais de toutes facon il est très difficile d'analyser une manif tant les manifestants sont issus de divers mouvements et parfois là pour diffèrentes raisons.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 juin 2009, 10:39:00

Et les policiers qui balancent des pierres sur des manifestants pacifics, comme à Strasbourg (je sais j'étais dessous) cela s'appelle comment ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 juin 2009, 17:28:00

De la demagogie de manifestant soit disant pacifiste, voilà comment ça s'appelle.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 juin 2009, 07:56:00

Or, donc, par une belle matinée, les poulets facétieux de Strabourg ne se sentaient plus de joie ... Au lieu de faire leurs sempiternelles patrouilles, ils allaient pouvoir se distraire en cassant la g... à de gentils manifestants pacifistes venus se rassembler pour dire leur amour de la France, de l'Europe et les remercier de leur niveau de vie unique au monde.

Immédiatement, les idées fusaient dans le commissariat : pendre les manifestants par les pieds à des réverbères ? Leur marquer le sigle de l'europe au fer rouge sur les fesses ?

Comme toujours, c'est l'idée simple et lumineuse qui s'imposa. Hâtivement, les courageuses forces de l'ordre faisaient un crochet par une carrière, remplissaient leurs fourgons de cailloux, et se précipitaient pour en arroser les GM (gentils manifestants)

Bravo, Georges, il fallait que cela se sache ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 23 juin 2009, 20:16:00

Si tu avais regardé les vidéo à la télé, tu aurais constater, comme tout le monde, que des flics lançaient bien des pierres sur les manifestant pacifics.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré