Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 11 mai 2009, 11:25:00

Gis a écrit :Bonjour, Keserasera et The Deadly Weapon, vous pourriez nous faire part de vos points de vue avec plus de respect pour Racaille, non ?  Il a une opinion différente de la votre, respecter là... Pourquoi à presque tous les posts, vous affubler les autres de noms pas très sympas ou vous vous moquer ou .... ? Vous vous êtes exprimés et on a pu cerner vos points de vue, j'aimerais bien que les débats continuent dans un certain respect, s'il vous plait.-----------------------------
Pour ma part, je ne vous rejoins pas dans tout ce que vous dîtes mais c'est pas pour cela que je vous insulte, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.


Comme je l'ai dit au départ, j'ai choisi d'évoquer le côté "modéré" de l'islam et d'évoquer ces vies classiques, de gens qui vivent leur foi au même titre qu'un chrétien, qu'un juif.... mais, il est aussi clair que je n'adhère pas à l'application de l'islam des extrémistes, aux horreurs qui se passent dans les pays qui appliquent la charia.

Pour répondre à ta question un peu plus haut : non, en 2009 la lapidation n'existe que dans les pays appliquant la charia..  J'avais vu le cas que tu racontes, c'est un fait tragique et horrible..
Ton histoire de 4 témoins, c'est pas plutôt pour prouver l'adultère justement.. dans ce cas, l'ado a dû avouer (ou plutôt, ils l'ont faite avouer !) ? Enfin, quoiqu'il en soit.. cette sentence reste inhumaine... et n'est que synonyme d'horreur.


à plus






Mais comment pouvez vous accorder un « crédit » à une religion qui lapide des femmes, en prétextant que cela ne se fait que dans les République Islamiste appliquant la charia ?Et que de ce fait en Occident sans Charia (pour l’instant) cette religion est acceptable ?!…
Vous étiez contre les Afrikaners qui pratiquaient la ségrégation raciale n’est-ce pas ?
Et pourtant ce n’était qu’en Afrique du Sud !
Essayez d’être cohérent, vous étiez contre le Gouvernement racial Sud Africain, mais vous êtes pour l’islam « modéré » mais c’est quoi modéré ?!…

Mais comment pouvez vous écrire qu’une jeune fille de 13 ans soit capable d’adultère, vous réalisez un petit peu vos propos ?!…
C’est irresponsable ce que vous écrivez.

Erdogan, le premier ministre turc s’exprimant sur la chaîne Kanal D TV, vient d’écarter  le concept sur lequel le monde occidental a placé ses espoirs de survie et de paix:
 ”L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante,  il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam.”
Si c’est lui , un musulman que tous s’accordent pour le qualifier de “modéré” qui vous dit que l’islam modéré est une chimère, une tromperie,  mais qui a l’avantage d’être  pris en compte par les analystes occidentaux !…

Face aux menées violentes des groupes terroristes islamistes, et à la progression sans cesse attestée de la menace qu’ils font peser, l’Occident cherche laborieusement des solutions.

Comme les critères qui caractérisent "un modéré" sont follement différents, les responsables politiques tournent en rond quand ils essaient de déterminer qui est un modéré, digne de soutien, et qui ne l’est pas. Le modéré de l’un est le radical de l’autre, et le modéré d’une autre personne n’est qu’un dindon de l’Occident. Définir une politique fondée sur le soutien à l’Islam modéré c’est rechercher les complications.

La plus grosse difficulté réside dans le fait historique que ni le coran, ni son apôtre ne sont eux-mêmes modérés.
Le nombre significatif des versets qui prônent la guerre saint et le pillage démontrent que la guerre est un commandement essentiel qui surpasse même la prière (sourates VIII, IX, XLVIII etc).
Quant au prophète de l’islam, qui prêchait à la Mecque un monothéisme inspiré du judaïsme et influencé par le christianisme (pardon des offenses), il s’est transformé peu après son installation à Médine en chef de guerre, belliqueux et revanchard et a mené le reste de sa vie des guerres agressives, suivies de pillage et de viols collectifs pour soumettre la péninsule arabique à un dictature théocratique.
Comment donc des musulmans, s’ils reconnaissent que le coran est la parole même de Dieu et idolâtrent leur prophète, peuvent-ils se dire modérés, autant demander à des nazis de devenir démocrates sans renoncer à leur doctrine et à leur admiration pour A.H.


Quant à la "racaille" qui représente réellement la pire chose de la société Française, je suis désolé, je ne peux pas converser avec lui d'une façon normale.
Vous auriez discuté avec un individu genre Pierre Laval ?!...
Pas moi.
Car luttant contre l'islam je me place directement dans le sillage de Jean Moulin.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 11 mai 2009, 12:16:00

Salut,


Je n'ai jamais dit que cette jeune fille était capable d'adultère ! relis mon propos s'il te plait.. Je te parle juste de ces 4 témoins, c'est tout, qui sont censés prouver qu'un couple a commis un adultère, tu sais avec un fil entre les corps.. Ceci dit, la preuve apparait difficile.. C'est un autre thème..
Concernant ton histoire, cette ado a été violée, c'est pas la même chose ! Elle n'avait que 13 ans.. J'ai pas confondu... ne transforme pas mes paroles s'il te plait et n'essaie pas de me faire passer pour un monstre.


Tu dissertes sur le terme "modéré", ce que je veux évoquer c'est la foi des gens qui vivent normalement .. avec leur famille, leur travail,vie sociale... Essaie de voir mon point de vue avant de le critiquer. Quand tu dis que je suis pour un islam modéré, je suis ni pour ni contre, je respecte la foi de l'autre, tout simplement. Toi, tu vois que l'horreur.. moi je vois aussi des gens qui sont "normaux" (tu vas pas disserter sur ce terme, normaux au sens de la vie de tous les jours..).
Dans les pays musulmans, ils appliquent la loi islamique en se basant sur le Coran certes, mais aussi sur les haddiths et tu sais comme moi que leur application qui est discutable sert au religieux mais aussi au politique.. Tout est question d'interprétation et les hommes qui le font pensent peut-être plus à asseoir leur pouvoir qu'à autre chose.

Tu insinues donc en reprenant les propos d'Erdogan que tous les musulmans dans les démocraties laïques jouent un rôle ? et se limitent, quant à leurs pratiques religieuses et leurs avis dans les discussions ainsi que leur comportement, à ce que peut accepter leur voisin et la société en général ?


Jean Moulin : personnalité hors paire .. j'ai une question : ne peux-tu envisager ta lutte avec des musulmans que je continue à appeler modérés ? Ne peux-tu penser qu'il y a des gens qui sont honnêtes et qui vivent réellement sans tricher ?

---------------

Concernant Racaille, je te demande de faire un effort s'il te plait..
Un détail, tu pourrais nous laisser le vert, s'il te plait - c'est pour la modération :) merci


à plus

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 11 mai 2009, 13:16:00

Gis a écrit :Salut,
Je n'ai jamais dit que cette jeune fille était capable d'adultère ! relis mon propos s'il te plait.. Je te parle juste de ces 4 témoins, c'est tout, qui sont censés prouver qu'un couple a commis un adultère, tu sais avec un fil entre les corps.. Ceci dit, la preuve apparait difficile.. C'est un autre thème..
Concernant ton histoire, cette ado a été violée, c'est pas la même chose ! Elle n'avait que 13 ans.. J'ai pas confondu... ne transforme pas mes paroles s'il te plait et n'essaie pas de me faire passer pour un monstre.


Tu dissertes sur le terme "modéré", ce que je veux évoquer c'est la foi des gens qui vivent normalement .. avec leur famille, leur travail,vie sociale... Essaie de voir mon point de vue avant de le critiquer. Quand tu dis que je suis pour un islam modéré, je suis ni pour ni contre, je respecte la foi de l'autre, tout simplement. Toi, tu vois que l'horreur.. moi je vois aussi des gens qui sont "normaux" (tu vas pas disserter sur ce terme, normaux au sens de la vie de tous les jours..).
Dans les pays musulmans, ils appliquent la loi islamique en se basant sur le Coran certes, mais aussi sur les haddiths et tu sais comme moi que leur application qui est discutable sert au religieux mais aussi au politique.. Tout est question d'interprétation et les hommes qui le font pensent peut-être plus à asseoir leur pouvoir qu'à autre chose.

Tu insinues donc en reprenant les propos d'Erdogan que tous les musulmans dans les démocraties laïques jouent un rôle ? et se limitent, quant à leurs pratiques religieuses et leurs avis dans les discussions ainsi que leur comportement, à ce que peut accepter leur voisin et la société en général ?


Jean Moulin : personnalité hors paire .. j'ai une question : ne peux-tu envisager ta lutte avec des musulmans que je continue à appeler modérés ? Ne peux-tu penser qu'il y a des gens qui sont honnêtes et qui vivent réellement sans tricher ?

---------------

Concernant Racaille, je te demande de faire un effort s'il te plait..
Un détail, tu pourrais nous laisser le vert, s'il te plait - c'est pour la modération :) merci


à plus


Oui les "musulmans" même les (faux modérés) jouent un rôle et cela porte un nom : el takkya...
Mais vous avez soigneusement évité de repondre concernant la comparaison avec l'Afrique du Sud raciste qui se comportait mal, et les pays ou l'islam radical est appliqué!
Ah oui comment dites vous déjà vous respectez la "foi"...
Donc puisque la foi, fait aussi parti des lapidations, des mutilations, des décapitations, vous respectez donc ...

Que VOUS soyez pour un islam modéré, cela ne veut pas dire que EUX ils sont pour un (faux) islam modéré !...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 11 mai 2009, 17:22:00

Gis a écrit :Bonjour,

Keserasera et The Deadly Weapon, vous pourriez nous faire part de vos points de vue avec plus de respect pour Racaille, non ?  Il a une opinion différente de la votre, respecter là... Pourquoi à presque tous les posts, vous affubler les autres de noms pas très sympas ou vous vous moquer ou .... ? Vous vous êtes exprimés et on a pu cerner vos points de vue, j'aimerais bien que les débats continuent dans un certain respect, s'il vous plait.

Cher ami,

J'accepterai de discuter avec la caillera, quand, ayant remarqué son côté éminemment provocateur et sa mauvaise foi crade, vous commencerez à lui demander de "débattre" courtoisement avec moi et de répondre aux arguments que je développe et aux question qui sont posées, ce qu'il ne fait jamais.
Que voulez vous, je ne peux pas m'empêcher d'associer ce personnage à l'avatar qu'il s'est choisi, une grognasse alcoolo aux airs de vieux travelo sur le retour... C'est comme ça et ça lui ressemble tellement !
-----------------------------

Pour ma part, je ne vous rejoins pas dans tout ce que vous dîtes mais c'est pas pour cela que je vous insulte, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Comme je l'ai dit au départ, j'ai choisi d'évoquer le côté "modéré" de l'islam et d'évoquer ces vies classiques, de gens qui vivent leur foi au même titre qu'un chrétien, qu'un juif.... mais, il est aussi clair que je n'adhère pas à l'application de l'islam des extrémistes, aux horreurs qui se passent dans les pays qui appliquent la charia.

Pour répondre à ta question un peu plus haut : non, en 2009 la lapidation n'existe que dans les pays appliquant la charia..  J'avais vu le cas que tu racontes, c'est un fait tragique et horrible..
Ton histoire de 4 témoins, c'est pas plutôt pour prouver l'adultère justement.. dans ce cas, l'ado a dû avouer (ou plutôt, ils l'ont faite avouer !) ? Enfin, quoiqu'il en soit.. cette sentence reste inhumaine... et n'est que synonyme d'horreur.


à plus
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 11 mai 2009, 18:13:00

Bonjour,

Ce forum se dégrade de jour en jour à cause de vous, je me demande vraiment comment vous pouvez passer sur un forum pour y mettre des messages qui de fil en aiguille sont rempli d'insulte?! Non mais on se croirait en Afrique, la France n'est pas le pays des Droits de l'Homme et du citoyen? C'est intôlérable que certains se permettent d'insulter les autres pour ce qu'ils disent! A chaque fois que je regarde un message il est rempli d'insulte visant à contraindre l'autre à y répondre, c'est idiot et irrésponsable. J'espère que vous vous en rendez compte que vous atteignez le plus haut point du pathétique! C'est idiot que je doive faire ça pour informer les gens qu'il vont trop loin.... 

Bon sinon rien à dire d'intéressant à part que je suis contre toutes les religions, surtout la charia...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 11 mai 2009, 18:27:00

A cause de qui ?

Merci de bien vouloir préciser votre pensée...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 11 mai 2009, 18:32:00

Bonjour,

AH oui pardon, je ne vais pas faire de la délation, ce serait me mettre au même niveau qu'eux mais lisez les messages vous comprendrez très vite de qui je parle....
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 11 mai 2009, 18:54:00

Bon, bon, nous sommes donc bien d'accord.
Celà dit, je ne me considère pas comme un catholique pratiquant, depuis que l'église catholique m'a semblé abandonner sa mission première qui était le salut de l'âme. C'est mon avis et je ne force personne à le partager.
Mais je vis dans une Nation qui s'appelle France, je fais partie d'un grand ensemble peuplé de citoyens dont la culture est commune qui s'appelle l'Europe et je n'oublie pas que ces Peuples européens, mises à part les guerres civiles qui les ont déchirés,  ont des racines païennes et judéo-chrétiennes communes, qu'ils ont été le Génie de l'Occident en matière de progrés et de civilisation.

Ces peuples sont actuellement l'objet d'une agression violente de la part d'une idéologie totalitaire et impérialiste qui s'appelle l'Islam fondamentaliste. Pour avoir vécu en pays islamisé, pour avoir étudié l'histoire de l'Islam et des Arabes, je pense en savoir beaucoup sur cette idéologie, qui n'a rien à voir avec les deux autres religions monothéistes, ce qui est la moindre des choses lorsqu'on veut connaître l'ennemi de son Peuple.
Et ce Peuple je le défendrai, bec et ongles, en étant sans concession aucune vis à vis des complices de l'invasion, futurs collabos d'une implacable dictature.
Ouvrez les yeux !
Lisez, comme je le fais les journaux arabes en langue française ! Comparez les libertés occidentales et celles des pays où règne la Charia, regardez simplement autour de vous, dans nos villes et nos villages... j'ai cité ici la manifestation qui s'est déroulée devant la Mairie de Montpellier il y a à peine dix jours... Montpellier, dans l'Hérault, capitale de ce Languedoc-Roussillon à l'accent bien de chez nous, siège de la plus vieille Faculté de Médecine française....
Mais il y a pire ! A Cologne, Allemagne, on va construire la plus grande mosquée d'Europe juste en face de cette magnifique cathédrale gothique difficilement restaurée après les bombardements alliés de 44/45, et cette mosquée dépassera en hauteur, la flèche de la cathédrale !
Voilà où nous en sommes !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 11 mai 2009, 19:09:00

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous, les islamistes prennent de plus en plus de terrains, on essaient de les combler en faisant les carpettes mais on ne veut surtout pas que la tour eiffel pétent par je ne sais quel islamiste du coin, les Islamistes nous font peur (gouvernement), par leur politique d'ultra-racisme envers les blancs, ainsi que le totalitarisme de leur religion, et la soumission des femmes. Il reste le Christianisme, qui est dirigé par un Pape pas plus intelligent que ses pieds et l'autre c'est quoi? Le judaisme, bon je ne dirais rien sur eux vu que je sais rien, mais nous pouvons déjà dire que la France deviendra Africaine dans pas très longtemps, si nous laissons autant de place à nos ennemis (et je pèse mes mots), nous nous retrouverons avec un coran à la main et nous dirons allah allah allah, déjà que les Americains et les Chinois nous prennent et entreprises et terrains résidentiels, nous allons nous retrouver à la rue avec notre coran... Et ne me dites surtout pas, "il ne faut pas généralisé, tous les islamistes ne sont pas comme ça", mais si TOUS. N'oublions pas qu'ils sont aussi racistes que les nazis (je pèsent encore mes mots), tapez sur google salut nazi hezbollah, vous trouverez leur armée en train de faire le salut nazi, on ne sait pas pourquoi mais il le font....
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 11 mai 2009, 21:27:00

keserasera a écrit :Mais il y a pire ! A Cologne, Allemagne, on va construire la plus grande mosquée d'Europe juste en face de cette magnifique cathédrale gothique difficilement restaurée après les bombardements alliés de 44/45, et cette mosquée dépassera en hauteur, la flèche de la cathédrale !
Voilà où nous en sommes !
Je vois que ta virilité en prend un coup dans ce concours de bites religieux ("qui a la plus grosse ?"). Tu prends décidément trop les choses à coeur. Accorde-toi donc quelques jours de vacances bien mérités ! ^^

Sérieux, qu'est-ce que ça peut bien foutre ce genre de symbole à deux ronds... C'est vraiment ce genre d'imbécilité qui guide ton opinion islamophobe ? Moi perso ce qui me révulse c'est plutôt le sujet du message divin, pas trop la taille des clochers/minarets ou la taille de la barbe du curé.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 11 mai 2009, 22:33:00

[table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" width="100%"][tr][td align="left" valign="top" width="150"]

[/td][td valign="top" width="100%"][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td width="100%"]Posté le: Aujourd’hui à 13:16:24  par The Deadly Weapon
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]Oui les "musulmans" même les (faux modérés) jouent un rôle et cela porte un nom : el takkya...
Mais vous avez soigneusement évité de repondre concernant la comparaison avec l'Afrique du Sud raciste qui se comportait mal, et les pays ou l'islam radical est appliqué!
Ah oui comment dites vous déjà vous respectez la "foi"...
Donc puisque la foi, fait aussi parti des lapidations, des mutilations, des décapitations, vous respectez donc ...

Que VOUS soyez pour un islam modéré, cela ne veut pas dire que EUX ils sont pour un (faux) islam modéré !...

-------------


Bonsoir The Deadly Weapon,


J'ai rien évité du tout.. Je ne vais pas recommencer mon explication entre les interprétations de l'islam.. C'est une évidence, je ne suis pas d'accord avec les racistes d'Afrique du Sud ni avec les règles des pays ou l'islam radical (ce sont tes propres termes là !) est appliqué ; donc là, tu fais bien cette différence toi-aussi reconnais le...

Et au lieu de critiquer les autres, regarde comment tu te comportes envers ceux qui n'ont pas le même avis que toi, outre les qualificatifs plus ou moins insultants, tu as le don de transformer les propos..

Depuis le départ, j'essaie d'avoir un dialogue avec toi.. mais là je sature.. tu ne veux pas discuter, tu veux qu'on soit d'accord avec toi... d'ailleurs, je me demande si tu lis vraiment tous les posts, si tu te rends comptes qu'on est parfois en accord avec toi sur certains points.. Je lis et essaie de voir ton point de vue, toi non...

Il a fallu que je m'explique sur mes propres propos que tu as transformés ! tu te souviens de l'ado ?
Et tu recommences encore en utilisant ce que j'ai dit en répondant : que je respectais la foi des autres.. Tu savais très bien ce que j'entendais, à savoir la foi dans un islam modéré (tu as bien parlé d'un islam modéré non ?). Comment veux-tu discuter quand tu essaies de transformer ce qu'on essaie de dire ? Tu cherches quoi exactement ? Nous ôter l'envie de venir sur ce sujet ? Je commence à me le demander...

  


Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 11 mai 2009, 23:57:00

benji a écrit :Bonjour,
AH oui pardon, je ne vais pas faire de la délation, ce serait me mettre au même niveau qu'eux mais lisez les messages vous comprendrez très vite de qui je parle....

Vu votre remarque négative sur la charia, je pense que nous sommes du même avis !
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 11 mai 2009, 23:59:00

Gis a écrit :[table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" align="left" valign="top" width="150"]

[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="100%"][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" width="100%"]Posté le: Aujourd’hui à 13:16:24  par The Deadly Weapon
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]Oui les "musulmans" même les (faux modérés) jouent un rôle et cela porte un nom : el takkya... Mais vous avez soigneusement évité de repondre concernant la comparaison avec l'Afrique du Sud raciste qui se comportait mal, et les pays ou l'islam radical est appliqué!Ah oui comment dites vous déjà vous respectez la "foi"...
Donc puisque la foi, fait aussi parti des lapidations, des mutilations, des décapitations, vous respectez donc ...

Que VOUS soyez pour un islam modéré, cela ne veut pas dire que EUX ils sont pour un (faux) islam modéré !...

-------------


Bonsoir The Deadly Weapon,J'ai rien évité du tout.. Je ne vais pas recommencer mon explication entre les interprétations de l'islam.. C'est une évidence, je ne suis pas d'accord avec les racistes d'Afrique du Sud ni avec les règles des pays ou l'islam radical (ce sont tes propres termes là !) est appliqué ; donc là, tu fais bien cette différence toi-aussi reconnais le...

Et au lieu de critiquer les autres, regarde comment tu te comportes envers ceux qui n'ont pas le même avis que toi, outre les qualificatifs plus ou moins insultants, tu as le don de transformer les propos..

Depuis le départ, j'essaie d'avoir un dialogue avec toi.. mais là je sature.. tu ne veux pas discuter, tu veux qu'on soit d'accord avec toi... d'ailleurs, je me demande si tu lis vraiment tous les posts, si tu te rends comptes qu'on est parfois en accord avec toi sur certains points.. Je lis et essaie de voir ton point de vue, toi non...

Il a fallu que je m'explique sur mes propres propos que tu as transformés ! tu te souviens de l'ado ?
Et tu recommences encore en utilisant ce que j'ai dit en répondant : que je respectais la foi des autres.. Tu savais très bien ce que j'entendais, à savoir la foi dans un islam modéré (tu as bien parlé d'un islam modéré non ?). Comment veux-tu discuter quand tu essaies de transformer ce qu'on essaie de dire ? Tu cherches quoi exactement ? Nous ôter l'envie de venir sur ce sujet ? Je commence à me le demander...

  






Je vais résumer d'une façon très simple, l'islam est une croyance de m*rde !

Qui est du même niveau que le nationale socialisme, et je ne comprends pas comment on peut être d'accord avec ça!

Vous avez entendu parler de "nazis" modérés vous ? Moi jamais !...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 00:01:00

+1
Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 mai 2009, 00:26:00

The Deadly Weapon,


J'ai déjà évoqué cette comparaison entre le nazisme et l'islam et j'ai pas envie d'y revenir... quand à ton "résumé", effectivement tu ne peux pas être plus clair.. ceci dit, j'avais une "vague" idée de ta pensée qui se détachait tout au long de tes posts. C'est un point de vue, le mien est différent.. voilà pour mon résumé.
Je voulais juste rajouter un regret : et je vais me répéter mais qu'il est quand même dommage de ne pouvoir discuter avec toi de façon posée, sans voir ses propos transformés, ridiculisés et j'en passe..

Norbert, je sais que tu soutiens les propos de The Deadly Weapon.

...

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré