Bonjour à tous

Venez vous présenter aux autres membres
Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 11 mai 2009, 16:08:00

Je suis nouveau sur ce forum, 32 ans  aprés 11 ans de privé je suis fonctionnaire depuis 1 an (faites vous plaisir).

Au niveau politique on va dire sans étiquette même si pendant l'élection présidentielle j'étais plutôt du côté des oranges du modem.

A plus pour débattre sur ce nouveau sport qui se nomme la politique............

Avatar du membre
Katyn
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Lac des cygnes

Message non lu par Katyn » 11 mai 2009, 16:29:00

Bienvenue jeune nouveau comme moi !
"Il n'y a que les montagnes
qui ne se rencontrent pas".

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 11 mai 2009, 18:51:00

Bonsoir,


Bienvenue sur le forum Lou.. Fonctionnaire ? ben euh... j'ai rien à dire de spécial : tout emploi est respectable non ? :) ... Orange ? ah ah, j'en connais un qui va être ravi, je me trompe Libre penseur ?

A bientôt

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 mai 2009, 22:15:00

Bonjour,

bienvenue sur ce forum parmi nous, ah oui quelqu'un qui a voté modem, Libre penseur devrait être content, et moins seul peut être icon_biggrin

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 11 mai 2009, 22:19:00

Salut à toi !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 12 mai 2009, 12:14:00

Lou a écrit :Je suis nouveau sur ce forum, 32 ans  aprés 11 ans de privé je suis fonctionnaire depuis 1 an (faites vous plaisir).
Au niveau politique on va dire sans étiquette même si pendant l'élection présidentielle j'étais plutôt du côté des oranges du modem.

A plus pour débattre sur ce nouveau sport qui se nomme la politique............

Bienvenue jeune homme... Mais pas trés courageux tout ça, hein ? Futur syndiqué à la CFTC, non ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 12 mai 2009, 19:43:00

keserasera a écrit :
Lou a écrit :Je suis nouveau sur ce forum, 32 ans  aprés 11 ans de privé je suis fonctionnaire depuis 1 an (faites vous plaisir). Au niveau politique on va dire sans étiquette même si pendant l'élection présidentielle j'étais plutôt du côté des oranges du modem.

A plus pour débattre sur ce nouveau sport qui se nomme la politique............


Bienvenue jeune homme... Mais pas trés courageux tout ça, hein ? Futur syndiqué à la CFTC, non ?

Pourquoi pas trés courageux et futur syndiqué CFDT??????

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 mai 2009, 09:51:00

Tout simplement parceque ton "engagement politique" est vraiment sans aucun risque ! Un peu comme celui des jeunes gens qui s'engageaient dans les services administratifs de l'armée au lieu de choisir les parachutistes ou la cavalerie... Le Modem c'est bien l'édredon, la doudoune bien modérée qui permet de se couler dans toutes les directions sans heurter quelqu'un, et qui me rappelle les vieux rad-soc' de le III° République...

Pardonne moi, mais c'est une opinion qui n'engage que moi ! Moi qui serais plutôt "parachutiste"... (j'ai été effectivement Commando de chasse en Algérie)

J'ai parlé de CFT...C ! Pas de CFDT. Là encore, ces "modérés" du syndicalisme me semblent être le pendant du Modem.

Voilà, celà dit, on va sans doute bien rigoler tous les deux !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 13 mai 2009, 13:08:00

Bonjour,

keserasera c'est la rubrique des présentation, merci de respecter cela et je ne vois pas pourquoi tu juges de cette façon ce nouveau membre.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 13 mai 2009, 19:25:00

Bonjour Lou,

Bienvenue à toi. :D

Tu as fait un noble choix lors des présidentielles... :ok:

A bientôt.

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 13 mai 2009, 19:38:00

keserasera a écrit :Tout simplement parceque ton "engagement politique" est vraiment sans aucun risque ! Un peu comme celui des jeunes gens qui s'engageaient dans les services administratifs de l'armée au lieu de choisir les parachutistes ou la cavalerie... Le Modem c'est bien l'édredon, la doudoune bien modérée qui permet de se couler dans toutes les directions sans heurter quelqu'un, et qui me rappelle les vieux rad-soc' de le III° République...
Pardonne moi, mais c'est une opinion qui n'engage que moi ! Moi qui serais plutôt "parachutiste"... (j'ai été effectivement Commando de chasse en Algérie)

J'ai parlé de CFT...C ! Pas de CFDT. Là encore, ces "modérés" du syndicalisme me semblent être le pendant du Modem.

Voilà, celà dit, on va sans doute bien rigoler tous les deux !
je ne vois pas le risque quant on à un opinion politique, j'en prends assez dans ma vie.
la vision du modem est pas de risque pour faire plaisir à tout le monde, mais quant tu parles  c'est se la couler dans toutes les directions  sabs heurter qulqu'uns a me fait bien rire.

Nicolas Sarkozy a pris le soin de prendre quelques ex ministres de la gauche en manque de titres, pire quant je vois Eric Besson je me demande encore comment il arrive à se regardé dans un mirioir.
Il à réussi à quitté le PS et prendre sa carte à l'UMP, sa politique est tout le contraire de ce qu'il était, pour moi il est la honte de la politique Française. 
Et voilà que Claude Allégre et Jack lang sonne à la porte...................................... 

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 mai 2009, 11:42:00

Et je ne parle pas de Bockel... Qui vient encore d'aller se vautrer sur les carpettes algériennes !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré