Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 00:38:00

Gis a écrit :The Deadly Weapon,
J'ai déjà évoqué cette comparaison entre le nazisme et l'islam et j'ai pas envie d'y revenir... quand à ton "résumé", effectivement tu ne peux pas être plus clair.. ceci dit, j'avais une "vague" idée de ta pensée qui se détachait tout au long de tes posts. C'est un point de vue, le mien est différent.. voilà pour mon résumé.
Je voulais juste rajouter un regret : et je vais me répéter mais qu'il est quand même dommage de ne pouvoir discuter avec toi de façon posée, sans voir ses propos transformés, ridiculisés et j'en passe..

Norbert, je sais que tu soutiens les propos de The Deadly Weapon.

...


Il y a toujours eu deux sortes d'hommes, ceux qui luttent et, ceux qui courbent l'échine...
Vous n'aimez pas la comparaison et pourtant elle est absolument réelle.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 01:08:00

Attention, The Deadly Weapon est en croisade !

icon_idea icon_idea icon_idea
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 01:22:00

racaille a écrit :Attention, The Deadly Weapon est en croisade !
icon_idea icon_idea icon_idea

Eh oui !...

Tiens vous voilà en Diable ce qui colle parfaitement avec le Christianisme !
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 12 mai 2009, 08:54:00

racaille a écrit :
keserasera a écrit :Mais il y a pire ! A Cologne, Allemagne, on va construire la plus grande mosquée d'Europe juste en face de cette magnifique cathédrale gothique difficilement restaurée après les bombardements alliés de 44/45, et cette mosquée dépassera en hauteur, la flèche de la cathédrale ! Voilà où nous en sommes !

Je vois que ta virilité en prend un coup dans ce concours de bites religieux ("qui a la plus grosse ?"). Tu prends décidément trop les choses à coeur. Accorde-toi donc quelques jours de vacances bien mérités ! ^^

Sérieux, qu'est-ce que ça peut bien foutre ce genre de symbole à deux ronds... C'est vraiment ce genre d'imbécilité qui guide ton opinion islamophobe ? Moi perso ce qui me révulse c'est plutôt le sujet du message divin, pas trop la taille des clochers/minarets ou la taille de la barbe du curé.


Ce "symbole à deux ronds" comme tu dis a une sacrée signification pour les Musulmans, car une telle mosquée "en terre chrétienne" représente une avancée de l'Islam et ça, pour toi, ça ne représente rien bien entendu ! Parceque tu n'as jamais rien compris, mais alors jamais rien compris à ce qu'est l'Islam et le prosélytisme islamique. Tu n'es même pas capable de  te demander si une telle construction, celle d'une Cathédrale, pourrait être autorisée à Ryad !

Et tu te permets de ridiculiser mes propos ?

Et je m'adresserai au donneur de leçons Gis qui ne regarde décidément que dans une seule direction, ce qui pour un modérateur est plutôt inhabituel, voit fâcheux.
Qui "transforme" ici des propos sensés et qui peuvent donner à réfléchir sur le monde de l'Islam ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 09:06:00

"La police italienne a arrêté à Bari (sud) deux membres présumés d'Al-Qaïda, de nationalité française, accusés d'appartenir à une cellule terroriste qui préparait des attentats en France et en Angleterre, a annoncé l'agence Ansa, mardi en début de matinée.

Les deux hommes sont un imam ayant exercé en Belgique, Bassam Ayachi, Syrien de 63 ans ayant obtenu la citoyenneté française, et un Français de 34 ans, Raphaël Gendron, selon l'agence italienne.

Ils auraient «projeté et organisé des attentats terroristes et des actions de guerilla», selon les accusations formulées par les deux magistrats en charge du dossier, Roberto Rossi et Francesca Romana, rapporte l'Ansa qui cite également l'aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle comme une des cibles des deux terroristes présumés.

Disposant «d'armes et notamment d'explosifs», ils auraient également mis en place un réseau pour enrôler et entraîner des personnes «prêtes à commettre des actions suicide ou à combattre en Irak et en Afghanistan».

Les deux hommes avaient été arrêtés une première fois à Bari en novembre 2008 après la découverte d'immigrés clandestins dans leur camping-car, alors qu'ils arrivaient de Grèce."


20 minutes

[hr]

Un Imam!!! Que dirions nous si un curé était arrêté alors qu'il préparait un attentat au nom de Dieu?
Image

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 11:27:00

Norbert a écrit :"La police italienne a arrêté à Bari (sud) deux membres présumés d'Al-Qaïda, de nationalité française, accusés d'appartenir à une cellule terroriste qui préparait des attentats en France et en Angleterre, a annoncé l'agence Ansa, mardi en début de matinée. Les deux hommes sont un imam ayant exercé en Belgique, Bassam Ayachi, Syrien de 63 ans ayant obtenu la citoyenneté française, et un Français de 34 ans, Raphaël Gendron, selon l'agence italienne.
Ils auraient «projeté et organisé des attentats terroristes et des actions de guerilla», selon les accusations formulées par les deux magistrats en charge du dossier, Roberto Rossi et Francesca Romana, rapporte l'Ansa qui cite également l'aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle comme une des cibles des deux terroristes présumés.

Disposant «d'armes et notamment d'explosifs», ils auraient également mis en place un réseau pour enrôler et entraîner des personnes «prêtes à commettre des actions suicide ou à combattre en Irak et en Afghanistan».

Les deux hommes avaient été arrêtés une première fois à Bari en novembre 2008 après la découverte d'immigrés clandestins dans leur camping-car, alors qu'ils arrivaient de Grèce."


20 minutes   

[hr]Un Imam!!! Que dirions nous si un curé était arrêté alors qu'il préparait un attentat au nom de Dieu?



Vous m'avez devancé j'allais inscrire exactement la même info, nous avons donc la racaille qui déclare ne pas être concerné par l'islam, et le gis qui trouve que les musulmans modérés sont sympa !

Je suis certain que ceux qui ont été interpellés étaient, dans la rue, des modérés...
Nos mous du bide nationaux ne réalisent pas que l'islam importe la Guerre sainte chez nous, devant nos portes !

Quant à la racaille, encore elle, une mosquée en France (il y en a + de 1700) ne le dérange pas, mais que dit il sur le fait qu'une seule chapelle soit interdite en arabie saoudite...
La plu part des mosquées en France sont construites avec les deniers des citoyens grace à des tour de passe-passe juridique, par contre la restauration d'une cathédrale bijoux architecturale du Moyen Age, ça le fait gerber !
Il nous faut entreprendre La Reconquista, de toute façon, les musulmans nous obligeront à le faire.

Et comme le dit fort justement Norbert, imaginons un Curé (intégriste ou modéré ?) qui organiserait un attentat à La Mecque ...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 13:46:00

1. C'est pas parce que les terroristes islamistes existent qu'on doit se séparer de sa raison et entrer en croisade comme tu avoues l'être, en étant persuadé que tous les musulmans du monde sont des égorgeurs d'enfants chrétiens en puissance. C'est complètement c.., c'est comme si j'affirmais que tous les chrétiens sont pédophiles uniquement parce que seulement quelques dizaines de milliers de prêtres catholiques le sont.

2. Ce qui se passe en Arabie Saoudite, je n'en ai strictement rien à cirer. Ce n'est pas parce que ce pays est barbare que nous devons calquer notre comportement sur lui. Avec un raisonnement aussi stupide, on vivrait tous en taule comme en Corée du Nord (si eux le font, pourquoi pas nous ?).

3. Quel effet ça te fait de prêcher la folie dans le désert ? ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 13:53:00

keserasera a écrit :
racaille a écrit :
keserasera a écrit :Mais il y a pire ! A Cologne, Allemagne, on va construire la plus grande mosquée d'Europe juste en face de cette magnifique cathédrale gothique difficilement restaurée après les bombardements alliés de 44/45, et cette mosquée dépassera en hauteur, la flèche de la cathédrale ! Voilà où nous en sommes !

Je vois que ta virilité en prend un coup dans ce concours de bites religieux ("qui a la plus grosse ?"). Tu prends décidément trop les choses à coeur. Accorde-toi donc quelques jours de vacances bien mérités ! ^^

Sérieux, qu'est-ce que ça peut bien foutre ce genre de symbole à deux ronds... C'est vraiment ce genre d'imbécilité qui guide ton opinion islamophobe ? Moi perso ce qui me révulse c'est plutôt le sujet du message divin, pas trop la taille des clochers/minarets ou la taille de la barbe du curé.


Ce "symbole à deux ronds" comme tu dis a une sacrée signification pour les Musulmans, car une telle mosquée "en terre chrétienne" représente une avancée de l'Islam et ça, pour toi, ça ne représente rien bien entendu ! Parceque tu n'as jamais rien compris, mais alors jamais rien compris à ce qu'est l'Islam et le prosélytisme islamique. Tu n'es même pas capable de  te demander si une telle construction, celle d'une Cathédrale, pourrait être autorisée à Ryad !

Et tu te permets de ridiculiser mes propos ?
Ce n'est pas moi qui rend tes propos ridicules, c'est toi qui t'en charge tout seul. La focalisation sur ce concours de taille de monument oblongue est particulièrement révélateur.

Ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre c'est que l'islam moi j'en ai rien à foutre. C'est pas l'islam qui fait notre système politique, notre système judiciaire, nos lois sur les moeurs, nos réponses aux grands choix bioéthiques, etc. Sur tous ces sujets, l'Islam ne joue qu'un rôle marginal.

Et comme je ne rentre pas dans ta logique bornée où il ne peux exister que deux camps bien distincts, je suis nécessairement dans le camp des salauds, des traitres à la patrie, des "enjuivés" comme on disait à l'époque. Désolé pour le point Godwin mais la référence était trop facile. De "enjuivé" à "dhimmi", y'a pas loin dans le raisonnement si on regarde bien.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 13:56:00

C'est pas l'islam qui fait notre système politique, notre système judiciaire, nos lois sur les moeurs, nos réponses aux grands choix bioéthiques, etc. Sur tous ces sujets, l'Islam ne joue qu'un rôle marginal.
Pour le moment elle n'en décide pas tout mais elle tente de s'y faire une place et à force de limiter la dangerosité de ce culte, elle parvient à s'imposer, petit à petit.
Image

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 12 mai 2009, 14:00:00

Tout ce que nous disons étant complètement c.., débile ou à gerber, je crois que les modos de ce site vont enfin comprendre à qui ils ont à faire...

Bien, alors ajoutons quelsues "débilités"...
Nous avons dit et répété que nous n'en avions pas envers les Musulmans, tels qu'ils sont et pris individuellement. Nous en avons contre l'Islam et le message de haine qu'il véhicule. Ceux qui comme toi n'ont jamais pris la peine de lire une ligne de l'histoire de l'Islam, de ce qu'est l'Islam, et qui viennent nous insulter (car dire de quelqu'un qu'il dit des conneries, c'est l'insulter...) parceque nous démasquons l'entreprise de conquête dont nous sommes aujourd'hui la cible. Une conquête qui se fera aussi bien pacifiquement que par la terreur.
La terreur qui est l'arme préférée des djihadistes pour "convaincre" les musulmans qu'on appelle les "modérés"...

Je ne citerai simplement que la guerre que le FIS, avec les GIA ont déclaré à l'état algérien il y a quelques années. Comment à ton avis s'en est tiré l'état algérien ? En distribuant des Loukkoums aux islamistes, ou en appliquant à la terreur une contre-terreur qui fut certainement plus criminelle que les "tortures" de l'armée française...
Ah j'oubliais... Tu n'en as rien à cirer, hein !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 14:15:00

racaille a écrit :1. C'est pas parce que les terroristes islamistes existent qu'on doit se séparer de sa raison et entrer en croisade comme tu avoues l'être, en étant persuadé que tous les musulmans du monde sont des égorgeurs d'enfants chrétiens en puissance. C'est complètement c.., c'est comme si j'affirmais que tous les chrétiens sont pédophiles uniquement parce que seulement quelques dizaines de milliers de prêtres catholiques le sont. 2. Ce qui se passe en Arabie Saoudite, je n'en ai strictement rien à cirer. Ce n'est pas parce que ce pays est barbare que nous devons calquer notre comportement sur lui. Avec un raisonnement aussi stupide, on vivrait tous en taule comme en Corée du Nord (si eux le font, pourquoi pas nous ?).

3. Quel effet ça te fait de prêcher la folie dans le désert ? ;)


Ils sont tous des « taupes » attendant le signal de l’action contre les chrétiens !…On vous l’a déjà expliquer c’est el takkya.
Il y a autant de curés pédophiles que d’imams…
Sauf que la pédophilie est officielle dans le coran, et non pas dans les évangiles.
Pourquoi devrions nous tolérer ce qui est interdit dans un autre pays.
Moi je ne prêche pas dans le désert car rien que sur ce forum vous êtes le seul avec le modérateur à défendre ces terroristes.
Et vous ça vous fait quoi de vous faire revenir la gousse à l’huile de coude en vous prenant pour un intello ?!…
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 14:18:00

racaille a écrit :
keserasera a écrit :
racaille a écrit :
keserasera a écrit :Mais il y a pire ! A Cologne, Allemagne, on va construire la plus grande mosquée d'Europe juste en face de cette magnifique cathédrale gothique difficilement restaurée après les bombardements alliés de 44/45, et cette mosquée dépassera en hauteur, la flèche de la cathédrale ! Voilà où nous en sommes !


Je vois que ta virilité en prend un coup dans ce concours de bites religieux ("qui a la plus grosse ?"). Tu prends décidément trop les choses à coeur. Accorde-toi donc quelques jours de vacances bien mérités ! ^^
Sérieux, qu'est-ce que ça peut bien foutre ce genre de symbole à deux ronds... C'est vraiment ce genre d'imbécilité qui guide ton opinion islamophobe ? Moi perso ce qui me révulse c'est plutôt le sujet du message divin, pas trop la taille des clochers/minarets ou la taille de la barbe du curé.




Ce "symbole à deux ronds" comme tu dis a une sacrée signification pour les Musulmans, car une telle mosquée "en terre chrétienne" représente une avancée de l'Islam et ça, pour toi, ça ne représente rien bien entendu ! Parceque tu n'as jamais rien compris, mais alors jamais rien compris à ce qu'est l'Islam et le prosélytisme islamique. Tu n'es même pas capable de  te demander si une telle construction, celle d'une Cathédrale, pourrait être autorisée à Ryad !

Et tu te permets de ridiculiser mes propos ?
Ce n'est pas moi qui rend tes propos ridicules, c'est toi qui t'en charge tout seul. La focalisation sur ce concours de taille de monument oblongue est particulièrement révélateur.

Ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre c'est que l'islam moi j'en ai rien à foutre. C'est pas l'islam qui fait notre système politique, notre système judiciaire, nos lois sur les moeurs, nos réponses aux grands choix bioéthiques, etc. Sur tous ces sujets, l'Islam ne joue qu'un rôle marginal.

Et comme je ne rentre pas dans ta logique bornée où il ne peux exister que deux camps bien distincts, je suis nécessairement dans le camp des salauds, des traitres à la patrie, des "enjuivés" comme on disait à l'époque. Désolé pour le point Godwin mais la référence était trop facile. De "enjuivé" à "dhimmi", y'a pas loin dans le raisonnement si on regarde bien.

Ca c'est évident que vous avez choisi le camp des babouches, comme certains avaient choisi le camps de bottes noires bien cirées.

Tu vas voir quand les bedouins vont bivouaquer dans la crevasse ...
Il sera trop tard.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 14:20:00

keserasera a écrit :Tout ce que nous disons étant complètement c.., débile ou à gerber, je crois que les modos de ce site vont enfin comprendre à qui ils ont à faire...
Bien, alors ajoutons quelsues "débilités"...
Nous avons dit et répété que nous n'en avions pas envers les Musulmans, tels qu'ils sont et pris individuellement. Nous en avons contre l'Islam et le message de haine qu'il véhicule. Ceux qui comme toi n'ont jamais pris la peine de lire une ligne de l'histoire de l'Islam, de ce qu'est l'Islam, et qui viennent nous insulter (car dire de quelqu'un qu'il dit des conneries, c'est l'insulter...) parceque nous démasquons l'entreprise de conquête dont nous sommes aujourd'hui la cible. Une conquête qui se fera aussi bien pacifiquement que par la terreur.
La terreur qui est l'arme préférée des djihadistes pour "convaincre" les musulmans qu'on appelle les "modérés"...

Je ne citerai simplement que la guerre que le FIS, avec les GIA ont déclaré à l'état algérien il y a quelques années. Comment à ton avis s'en est tiré l'état algérien ? En distribuant des Loukkoums aux islamistes, ou en appliquant à la terreur une contre-terreur qui fut certainement plus criminelle que les "tortures" de l'armée française...
Ah j'oubliais... Tu n'en as rien à cirer, hein !

Encore une fois vous avez raison.

Mais la racaille il aime se faire rouler à contre sens par les muslim...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 14:21:00

Norbert a écrit :
C'est pas l'islam qui fait notre système politique, notre système judiciaire, nos lois sur les moeurs, nos réponses aux grands choix bioéthiques, etc. Sur tous ces sujets, l'Islam ne joue qu'un rôle marginal.
Pour le moment elle n'en décide pas tout mais elle tente de s'y faire une place et à force de limiter la dangerosité de ce culte, elle parvient à s'imposer, petit à petit.

Il faudra nous mettre en route pour La Reconquista.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 12 mai 2009, 14:22:00

Et ce type qui préfère le camp des "déserteurs" !
De collabo à dhimmi, y'a juste une différence d'orthographe. Le sens est exactement le même !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré