Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 14:47:00

keserasera a écrit :Et ce type qui préfère le camp des "déserteurs" ! De collabo à dhimmi, y'a juste une différence d'orthographe. Le sens est exactement le même !

Tout à fait ! :ok:
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 14:54:00

Norbert a écrit :
C'est pas l'islam qui fait notre système politique, notre système judiciaire, nos lois sur les moeurs, nos réponses aux grands choix bioéthiques, etc. Sur tous ces sujets, l'Islam ne joue qu'un rôle marginal.
Pour le moment elle n'en décide pas tout mais elle tente de s'y faire une place et à force de limiter la dangerosité de ce culte, elle parvient à s'imposer, petit à petit.
Je commencerais à m'inquiéter lorsque ce sera le cas alors. jusqu'ici, ça reste de l'ordre du fantasme.

D'autre part je ne limite pas le danger de cette religion étant donné que je la renvoie dos-à-dos avec la chrétienté ; c'est dire si elle me préoccupe en tant que ramassis d'ordure. Faut juste faire la part des choses entre l'esprit de la religion et la manière dont cette religion est vécue par les fidèles. Force est de constater que la plus grande partie des chrétiens et des musulmans du monde sont des personnes pacifiques malgré le verbe de leur culte.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 15:02:00

Il faut commencer à s'inquiéter maintenant, ce n'est pas le jour où tu auras l'obligation de voiler femme et filles qu'il faudra s'inquiéter.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 15:03:00

Entre s'inquiéter et délirer complètement comme the Deadly Weapon et Keserasera y'a une marge, admet-le ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 15:05:00

Je pense au contraire que D.W et Keserasera posent les bonnes questions.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 15:07:00

Et leurs réponses, tu en pense quoi ? ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 15:12:00

En matière de religion, il n'y a pas de réponse. C'est une spiritualité et la seule réponse à y apporter c'est la conversion ou l'extermination.
C'est pourquoi je me tiens aussi loin que possible de toute forme de croyance dite "spirituelle", ce qui ne m'empêche pas de me documenter et d'ouvrir les yeux.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 15:27:00

The Deadly Weapon et Keserasera ne font pas de la religion dans ce topic, ils font de la politique. On sait très bien tous les deux pourquoi ils en ont tant après les musulmans, faut pas être dupe. D'ailleurs à aucun moment leurs messages ne parlent de spiritualité religieuse mais uniquement de la hauteur des minarets, des actes barbares du prophète, de la stupidité des musulmans qui ne savent pas interpréter les textes sacrés (contrairement aux chrétiens), etc. Où vois-tu là-dedans une attaque des thèses soutenues par l'islam ?

En fait, nos amis sont bien incapables de s'attaquer au message du Coran puisque celui ci est sensiblement le même que celui des textes chrétiens : souffrir une vie de martyr sur Terre pour espérer avoir une vie éternelle au Paradis.

Alors, dans ce cadre, que pense-tu des réponses politiques de nos amis ? C'est ça qui m'intéresse moi surtout ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 15:49:00

Une fois de plus, il est impossible d'attaquer des thèses religieuses. La foi est un concept qui inhibe totalement d'idée même de thèse, d'argument, de preuve, de raisonnement puisque tout est volonté de Dieu, même ce qui est scientifiquement improuvable est vrai, puisque Dieu l'a voulu.

Ce qui est jugeable, c'est la teneur du culte, sa base, ce qui fait que ce culte est "bon" ou "mauvais" pour l'homme. Je pense que nos deux amis partent également de ce principe pour apporter leur avis sur l'Islam.

Si pour toi le fait de dire que l'Islam est le danger suprême et qu'il faille en combattre son incursion jour après jour est ce que tu appelles des "réponses politiques" alors, je n'en pense que du bien. L'avenir de l'humanité passera par le combat de la banalisation de l'Islam et par le combat de sa généralisation.
Image

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 17:25:00

racaille a écrit :
Norbert a écrit :
C'est pas l'islam qui fait notre système politique, notre système judiciaire, nos lois sur les moeurs, nos réponses aux grands choix bioéthiques, etc. Sur tous ces sujets, l'Islam ne joue qu'un rôle marginal.
Pour le moment elle n'en décide pas tout mais elle tente de s'y faire une place et à force de limiter la dangerosité de ce culte, elle parvient à s'imposer, petit à petit.
Je commencerais à m'inquiéter lorsque ce sera le cas alors. jusqu'ici, ça reste de l'ordre du fantasme.

D'autre part je ne limite pas le danger de cette religion étant donné que je la renvoie dos-à-dos avec la chrétienté ; c'est dire si elle me préoccupe en tant que ramassis d'ordure. Faut juste faire la part des choses entre l'esprit de la religion et la manière dont cette religion est vécue par les fidèles. Force est de constater que la plus grande partie des chrétiens et des musulmans du monde sont des personnes pacifiques malgré le verbe de leur culte.
Vous connaissez le Monde des marins et de la mer ?
Il y a un proverbe de navigateur qui dit ceci :
Lorsque l’on pense à prendre des ris (rentrer la voile) il est déjà trop tard…
 
Rien que l’info du jour montre que cela n’est pas du fantasme, pour deux qui sont interpellés, combien sont en sommeil ?!…
Vous pouvez dans votre esprit crasse renvoyez dos à dos l’islam et le christianisme, en attendant il n’y a aucune menace d’attentat qui pourrait être commis par des chrétiens.
Alors votre blablabla vous pouvez vous débroussailler la touffe avec !
 
L’islam n’a JAMAIS été un religion pacifiste, vous vous en apercevrez à la seconde ou devant vos yeux une lame tranchante va briller, mais dans la seconde suivante vous ne penserez plus…
Faites vous dégivrer le congélo car cela devient urgent pour vos neurones.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 17:33:00

racaille a écrit :The Deadly Weapon et Keserasera ne font pas de la religion dans ce topic, ils font de la politique. On sait très bien tous les deux pourquoi ils en ont tant après les musulmans, faut pas être dupe. D'ailleurs à aucun moment leurs messages ne parlent de spiritualité religieuse mais uniquement de la hauteur des minarets, des actes barbares du prophète, de la stupidité des musulmans qui ne savent pas interpréter les textes sacrés (contrairement aux chrétiens), etc. Où vois-tu là-dedans une attaque des thèses soutenues par l'islam ? En fait, nos amis sont bien incapables de s'attaquer au message du Coran puisque celui ci est sensiblement le même que celui des textes chrétiens : souffrir une vie de martyr sur Terre pour espérer avoir une vie éternelle au Paradis.

Alors, dans ce cadre, que pense-tu des réponses politiques de nos amis ? C'est ça qui m'intéresse moi surtout ;)


Tout à fait ici je ne vais pas de la religion, je ne suis pas un homme d’Eglise je ne suis pas le benjamin de la famille.
Oui je fais de la politique anti-islam.
Pourquoi je déteste l’islam, c’est parce que c’est la MORT de l’Humanité, la MORT de nos valeurs, de notre culture, de notre LIBERTE.
Je suis un futur F.F.I, un futur F.T.P, un futur marin de l'île de Sein.
Il y a deux voire trois générations, nos anciens ont combattu la Bête (que l'islam vénère).
Nous allons devoir remonter en première ligne, j'y serais et croyez moi, nous sommes beaucoup.
Je laisse la spiritualité religieuse à ceux qui le souhaite, je ne suis que le bras armé du Christianisme, comme les Croisés que vous avez évoqué, mais dans mon cas je suis plus proche du Celte fougueux qui ne fera pas de quartier.
Oui le bédouin n’était qu’un criminel, un pédophile, j’en ai rien à fiche du message spirituel du coran, parce qu’il n’y a AUCUN message dans ce bouquin écrit en copiant la Bible, la Thora, les Evangiles par un rabbin…
Vous pouvez donc en mesurez la valeur spirituelle…
C’est du domaine et de la même valeurs, des raéliens que vous aimez tant…
Pour l’instant la VIE elle est sur Terre, pour le Paradis on verra en y arrivant.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 19:27:00

Norbert a écrit :Si pour toi le fait de dire que l'Islam est le danger suprême et qu'il faille en combattre son incursion jour après jour est ce que tu appelles des "réponses politiques" alors, je n'en pense que du bien. L'avenir de l'humanité passera par le combat de la banalisation de l'Islam et par le combat de sa généralisation.
Merci d'avoir répondu même si au as légèrement interprété le cadre de ma question. Alors pour plus de précision : penses-tu toi aussi comme nos amis islamophobes que seuls les chrétiens sont capables d'interpréter correctement des livres saints, que chaque musulman du monde pratique constamment l'art du double langage, que tous les musulmans du monde sont en guerre sainte contre l'Occident ?

Perso moi c'est ce que j'appelle du délire.

The Deadly Weapon, merci de confirmer mon diagnostic à propos de tes symptômes. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, tu as tout dit ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 21:28:00

Je pense que la chrétienté est globalement plus équilibrée que l'Islam. Je ne me suis pas prononcé sur les autres religions, et cje ne dirais pas que seuls les catholiques sont capables d'interprétation.

Pour ce qui est de l'Islam, il faut savoir qu'il ne s'interprète pas, car l'interprétation nécessite un minimum de jugement, de remise en question et même parfois de critique. L'Islam ne le tolère pas.
Je ne sais pas si tous les musulmans du monde pratiquent le double langage mais je sais que beaucoup d'entre eux cautionnent les attentats et je sais également qu'ils ne font pas le moindre effort pour s'intégrer.

Je pense effectivement qu'un musulman, du fait de son attache profonde à cette religion guerrière et destructrice est potentiellement dangereux pour l'occident. Ils sauront de quel côté se ranger en cas de besoin, du coté d'Allah comme le préconise le Coran.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 21:41:00

Norbert ce que je ne comprends pas c'est que tu parles de l'Islam comme d'un individu qui aurait quelque chose à dire, genre tu dis "l'Islam ne le tolère pas". Hors l'islam n'est pas une entité homogène, ses pratiques sont diverses et variées et vont, comme au sein de la chrétienté, du fanatisme le plus sidéral jusqu'à la pensée religieuse moderne, sereine et pacifique.

Enfin pour moi cette vision bipolaire d'un monde chrétien civilisé assiégé par les sarrasins cul-terreux, je trouve que ça fait un peu chromo du FN sauce années 80.

Si l'on suit les recommandations de the Deadly Weapon alors il faudrait être encore plus chrétien que le pape, qui, lui, n'a pas hésité aujourd'hui à enlever ses chaussures pour entrer dans une mosquée. J'imagine que notre amis va certainement dire que Benoit XVI est un dhimmi lui aussi^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 21:48:00

Je personnifie volontairement l'Islam car il a un caractère et une volonté intrinsèques. Ce culte est bien plus qu'une simple croyance, c'est le centre même de la vie du musulman, depuis sa naissance jusqu'à sa mort.

Pour te rendre compte de la place que prend l'Islam dans la vie d'un musulman, demande toi ce qu'il faudrait pour qu'une femme accepte de faire un trait sur sa féminité, sur son image de femme en ne portant que des draps sur le corps?
La vie du musulman est totalement décalé et ce, uniquement à cause de la place que l'Islam a pris dans sa vie.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré