Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 21:56:00

N'étant pas croyant et n'ayant donc aucune foi dans le caractère transcendant des religion et/ou des idéologies, je ne crois pas à cette fable. L'Islam, à l'image du christianisme, n'est que ce que l'on en fait. Tu parles des musulmans dans leur globalité comme s'ils étaient tous des moutons incapables de réflexion alors que tu ne peux arriver à la même conclusion pour le christianisme ; pour moi tu n'es pas impartial dans ton jugement. Il y a pourtant des tas de musulmans qui ont le rapport qu'ils désirent avec leur foi, comme tous ces gens qui se disent chrétiens mais qui ne prient jamais. J'en connais personnellement et je passe d'ailleurs mon temps à leur faire remarquer qu'au point où ils en sont, ils feraient mieux d'apostasier :)

Enfin bref je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut mettre plus d'un milliard d'individus dans le même sac. Ca me dépasse. en tout cas tu prendras soin de remarquer qu'à aucun moment je ne me suis permis ce genre de généralité bas de gamme avec l'ensemble des chrétiens du monde entier, de même que les juifs, bouddhistes, hindouistes etc. Ce que je dis de la religion et de la foi est une chose, prétendre que tous les croyants de telle ou telle religion sont nécessairement des fanatiques, c'est autre chose.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 12 mai 2009, 22:04:00

Tu pars d'un postulat erroné. Toutes les religions ne sont pas identiques et toues les religions n'autorisent pas la même chose.

Les écoles coraniques sont des écoles où l'on n'y apprend rien d'autre que l'arabe et le coran. Comment se forger un esprit critique dans un tel conditionnement?

Une autre grande différence entre l'Islam et les autres grandes religions, c'est que les autres n'enlèvent pas à l'homme tout ce qui peut lui permettre de s'épanouir, dans le seul but de l'asservir.

Je ne pense sincèrement pas qu'un musulman, quel qu'il soit puisse renier l'Islam au nom de sa patrie.
Image

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 22:27:00

racaille a écrit :
Norbert a écrit :Si pour toi le fait de dire que l'Islam est le danger suprême et qu'il faille en combattre son incursion jour après jour est ce que tu appelles des "réponses politiques" alors, je n'en pense que du bien. L'avenir de l'humanité passera par le combat de la banalisation de l'Islam et par le combat de sa généralisation.
Merci d'avoir répondu même si au as légèrement interprété le cadre de ma question. Alors pour plus de précision : penses-tu toi aussi comme nos amis islamophobes que seuls les chrétiens sont capables d'interpréter correctement des livres saints, que chaque musulman du monde pratique constamment l'art du double langage, que tous les musulmans du monde sont en guerre sainte contre l'Occident ?

Perso moi c'est ce que j'appelle du délire.

The Deadly Weapon, merci de confirmer mon diagnostic à propos de tes symptômes. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, tu as tout dit ;)


Le christianisme laisse le libre-arbitre à celui qui veut croire, l'islam non puisque c'est la soumission totale de tous les musulmans, il est même interdit de ne pas croire.

Mes symptômes sont d'une hyper lucidité.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 22:29:00

racaille a écrit :Norbert ce que je ne comprends pas c'est que tu parles de l'Islam comme d'un individu qui aurait quelque chose à dire, genre tu dis "l'Islam ne le tolère pas". Hors l'islam n'est pas une entité homogène, ses pratiques sont diverses et variées et vont, comme au sein de la chrétienté, du fanatisme le plus sidéral jusqu'à la pensée religieuse moderne, sereine et pacifique. Enfin pour moi cette vision bipolaire d'un monde chrétien civilisé assiégé par les sarrasins cul-terreux, je trouve que ça fait un peu chromo du FN sauce années 80.

Si l'on suit les recommandations de the Deadly Weapon alors il faudrait être encore plus chrétien que le pape, qui, lui, n'a pas hésité aujourd'hui à enlever ses chaussures pour entrer dans une mosquée. J'imagine que notre amis va certainement dire que Benoit XVI est un dhimmi lui aussi^^


Au sujet du pape j'ai déjà répondu, ce pape n'a aucun intérêt.
Ce n'est pas un dhimmi, décidement vous ne comprenez rien.
Je crois plutôt qu'il pratique très mal une sorte d'el takkya...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 22:32:00

racaille a écrit :N'étant pas croyant et n'ayant donc aucune foi dans le caractère transcendant des religion et/ou des idéologies, je ne crois pas à cette fable. L'Islam, à l'image du christianisme, n'est que ce que l'on en fait. Tu parles des musulmans dans leur globalité comme s'ils étaient tous des moutons incapables de réflexion alors que tu ne peux arriver à la même conclusion pour le christianisme ; pour moi tu n'es pas impartial dans ton jugement. Il y a pourtant des tas de musulmans qui ont le rapport qu'ils désirent avec leur foi, comme tous ces gens qui se disent chrétiens mais qui ne prient jamais. J'en connais personnellement et je passe d'ailleurs mon temps à leur faire remarquer qu'au point où ils en sont, ils feraient mieux d'apostasier :) Enfin bref je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut mettre plus d'un milliard d'individus dans le même sac. Ca me dépasse. en tout cas tu prendras soin de remarquer qu'à aucun moment je ne me suis permis ce genre de généralité bas de gamme avec l'ensemble des chrétiens du monde entier, de même que les juifs, bouddhistes, hindouistes etc. Ce que je dis de la religion et de la foi est une chose, prétendre que tous les croyants de telle ou telle religion sont nécessairement des fanatiques, c'est autre chose.


Vous verrez quand les musulmans mettront deux milliards d'individus dans le même sac...

Vous remarquerez qu'il n'y a aucun problème avec les autres religions.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 22:33:00

Norbert a écrit :Tu pars d'un postulat erroné. Toutes les religions ne sont pas identiques et toues les religions n'autorisent pas la même chose.
Les écoles coraniques sont des écoles où l'on n'y apprend rien d'autre que l'arabe et le coran. Comment se forger un esprit critique dans un tel conditionnement?

Une autre grande différence entre l'Islam et les autres grandes religions, c'est que les autres n'enlèvent pas à l'homme tout ce qui peut lui permettre de s'épanouir, dans le seul but de l'asservir.

Je ne pense sincèrement pas qu'un musulman, quel qu'il soit puisse renier l'Islam au nom de sa patrie.

Pour les musulmans le "principe" de la Patrie n'existe pas.

C'est la ouma qui compte uniquement.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 22:34:00

Norbert a écrit :Répondre en citantTu pars d'un postulat erroné. Toutes les religions ne sont pas identiques et toues les religions n'autorisent pas la même chose.

Les écoles coraniques sont des écoles où l'on n'y apprend rien d'autre que l'arabe et le coran. Comment se forger un esprit critique dans un tel conditionnement?

Une autre grande différence entre l'Islam et les autres grandes religions, c'est que les autres n'enlèvent pas à l'homme tout ce qui peut lui permettre de s'épanouir, dans le seul but de l'asservir.

Je ne pense sincèrement pas qu'un musulman, quel qu'il soit puisse renier l'Islam au nom de sa patrie.
Ce que les religions autorisent est une chose, ce que les pratiques autorisent en est une autre. Exemple : Mon voisin du dessus est un français d'origine tunisienne, il est musulman. Sa femme est non-croaynte. leur fils n'est pas élevé dans la religion, il choisira plus tard. C'est contraire à l'idée reçue présentée plus haut ue tous les musulmans font leurs classes dans des madrassas intégristes.

D'autre part, tu oublies que l'Islam a généré nombre d'apostats. Ce sont donc des personnes qui ont renoncées à leur religion, parfois sous peine de mort dans les pays les plus intégristes. Cela prouve bien le contraire de ce que tu avances, à savoir que les musulmans, en tant qu'êtres humains à part entière, sont douées d'un esprit critique même dans les pires circonstances.

Il y a effectivement des pays où on colle les gamins dans des écoles coraniques ; sans regarder trop loin, il suffit d'aller du côté de la Bretagne des années 60 pour voir que tous les gamins allaient dans des écoles catholiques avec les nonnes et tout le tremblement. Le bourrage de crâne y était le même. Et je sais de quoi je parle : ma mère, ainsi que la mère de ma compagne, ont fait les frais de cette éducation servie par des nervis ecclésiastiques.


the Deadly Weapon a écrit :Le christianisme laisse le libre-arbitre à celui qui veut croire, l'islam non puisque c'est la soumission totale de tous les musulmans, il est même interdit de ne pas croire.

Mes symptômes sont d'une hyper lucidité.
C'est faux, le christianisme embrigade les enfants dès leur naissance, de la même manière que les autres religions. As-tu vu le documentaire - sans narration - intitulé "Jesus camp" ?

--> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11518.html

Toutes les religions s'accaparent les enfants, au point où on considère que tel ou tel enfant est catholique, bouddhiste ou shintoïste. alors que les enfants ne son même pas capables de comprendre ce qu'est l'esprit saint ou ce genre de fable. comme si on disait que tel gamin est plutôt monétariste alors que tel autre est plutôt keynésien. C'est stupide !

D'ailleurs, la proportion de personnes qui gardent toute leur vie la religion de leurs parents montre bien à quel niveau en est réduit ton fameux "libre-arbitre" icon_cheesygrin
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 22:35:00

racaille a écrit :N'étant pas croyant et n'ayant donc aucune foi dans le caractère transcendant des religion et/ou des idéologies, je ne crois pas à cette fable. L'Islam, à l'image du christianisme, n'est que ce que l'on en fait. Tu parles des musulmans dans leur globalité comme s'ils étaient tous des moutons incapables de réflexion alors que tu ne peux arriver à la même conclusion pour le christianisme ; pour moi tu n'es pas impartial dans ton jugement. Il y a pourtant des tas de musulmans qui ont le rapport qu'ils désirent avec leur foi, comme tous ces gens qui se disent chrétiens mais qui ne prient jamais. J'en connais personnellement et je passe d'ailleurs mon temps à leur faire remarquer qu'au point où ils en sont, ils feraient mieux d'apostasier :)
Enfin bref je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut mettre plus d'un milliard d'individus dans le même sac. Ca me dépasse. en tout cas tu prendras soin de remarquer qu'à aucun moment je ne me suis permis ce genre de généralité bas de gamme avec l'ensemble des chrétiens du monde entier, de même que les juifs, bouddhistes, hindouistes etc. Ce que je dis de la religion et de la foi est une chose, prétendre que tous les croyants de telle ou telle religion sont nécessairement des fanatiques, c'est autre chose.

Complétement faux parce que l'islam se pratique à l'opposé du christianisme, donc c'est incomparable.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 mai 2009, 22:42:00

The Deadly Weapon a écrit :Complétement faux parce que l'islam se pratique à l'opposé du christianisme, donc c'est incomparable.
tu veux donc dire que le milliard de musulmans sur Terre est uniquement composé de fanatiques ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 mai 2009, 23:30:00

Salut,
The Deadly Weapon a écrit :
Norbert a écrit :"La police italienne a arrêté à Bari (sud) deux membres présumés d'Al-Qaïda, de nationalité française, accusés d'appartenir à une cellule terroriste qui préparait des attentats en France et en Angleterre, a annoncé l'agence Ansa, mardi en début de matinée. Les deux hommes sont un imam ayant exercé en Belgique, Bassam Ayachi, Syrien de 63 ans ayant obtenu la citoyenneté française, et un Français de 34 ans, Raphaël Gendron, selon l'agence italienne.
Ils auraient «projeté et organisé des attentats terroristes et des actions de guerilla», selon les accusations formulées par les deux magistrats en charge du dossier, Roberto Rossi et Francesca Romana, rapporte l'Ansa qui cite également l'aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle comme une des cibles des deux terroristes présumés.

Disposant «d'armes et notamment d'explosifs», ils auraient également mis en place un réseau pour enrôler et entraîner des personnes «prêtes à commettre des actions suicide ou à combattre en Irak et en Afghanistan».

Les deux hommes avaient été arrêtés une première fois à Bari en novembre 2008 après la découverte d'immigrés clandestins dans leur camping-car, alors qu'ils arrivaient de Grèce."

20 minutes   

[hr]Un Imam!!! Que dirions nous si un curé était arrêté alors qu'il préparait un attentat au nom de Dieu?
 
Vous m'avez devancé j'allais inscrire exactement la même info, nous avons donc la racaille qui déclare ne pas être concerné par l'islam, et le gis qui trouve que les musulmans modérés sont sympa !

Je suis certain que ceux qui ont été interpellés étaient, dans la rue, des modérés...
Nos mous du bide nationaux ne réalisent pas que l'islam importe la Guerre sainte chez nous, devant nos portes !

Quant à la racaille, encore elle, une mosquée en France (il y en a + de 1700) ne le dérange pas, mais que dit il sur le fait qu'une seule chapelle soit interdite en arabie saoudite...
La plu part des mosquées en France sont construites avec les deniers des citoyens grace à des tour de passe-passe juridique, par contre la restauration d'une cathédrale bijoux architecturale du Moyen Age, ça le fait gerber !
Il nous faut entreprendre La Reconquista, de toute façon, les musulmans nous obligeront à le faire.

Et comme le dit fort justement Norbert, imaginons un Curé (intégriste ou modéré ?) qui organiserait un attentat à La Mecque ...
Cela prouve quoi ce fait ? Ce sont des terroristes et je vais pas les défendre mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac non plus. Tu penses pas que des gens bien, on en trouve partout ?

keserasera a écrit : Tout ce que nous disons étant complètement c.., débile ou à gerber, je crois que les modos de ce site vont enfin comprendre à qui ils ont à faire...

Bien, alors ajoutons quelsues "débilités"...
Nous avons dit et répété que nous n'en avions pas envers les Musulmans, tels qu'ils sont et pris individuellement. Nous en avons contre l'Islam et le message de haine qu'il véhicule. Ceux qui comme toi n'ont jamais pris la peine de lire une ligne de l'histoire de l'Islam, de ce qu'est l'Islam, et qui viennent nous insulter (car dire de quelqu'un qu'il dit des conneries, c'est l'insulter...) parceque nous démasquons l'entreprise de conquête dont nous sommes aujourd'hui la cible. Une conquête qui se fera aussi bien pacifiquement que par la terreur.
La terreur qui est l'arme préférée des djihadistes pour "convaincre" les musulmans qu'on appelle les "modérés"...

Je ne citerai simplement que la guerre que le FIS, avec les GIA ont déclaré à l'état algérien il y a quelques années. Comment à ton avis s'en est tiré l'état algérien ? En distribuant des Loukkoums aux islamistes, ou en appliquant à la terreur une contre-terreur qui fut certainement plus criminelle que les "tortures" de l'armée française...
Ah j'oubliais... Tu n'en as rien à cirer, hein !
En tant que modo comme tu le dis, tout ce que j'ai pu vous reprocher, je l'ai dit au fil de la discussion.. cela concernait essentiellement le respect. Je ne vais pas y revenir, tu peux relire les pages.

Concernant le fond, je n'ai jamais employé les termes que tu indiques pour le qualifier.. Et là également, en tant que membre, j'aimerais que tu m'expliques ton terme de "débilités" parce qu'au risque de passer pour un ignorant (comme l'a dit si gentiment The Deadly Weapon) j'ai pas tout compris :). OK, tu es contre l'islam, cela je l'avais intégré... un reste d'intelligence sans doute ! et contre le message qu'il véhicule.. Alors ces musulmans que j'appelle toujours "modérés" ou "progressistes" n'ont pas tout compris eux non plus, ils ont eu la tête remplie de sornettes dès tout petit et donc n'ont pas pu voir le côté obscur de leur religion. Ce sont avant tout des victimes non ? sans une réelle capacité pour réfléchir et réagir..  Qui sait ??

Je reprends ta phrase sur les insultes.. en ce qui me concerne, je n'ai abordé que l'aspect de l'islam quand vous parlez de l'autre et ceci sans vous insulter ce qui n'a pas été toujours réciproque...  Je vous rejoins malgré tout sur certains points.

Je te repose une question que j'ai posée à The Deadly Weapon ... pour votre lutte, pourquoi vous n'intégrez pas ces musulmans modérés justement. Tu ne crois pas qu'ils aspirent à une vie simple basée sur l'amour et non la conquête et la guerre telle vous en parlez ?

The Deadly Weapon a écrit :
racaille a écrit :1. C'est pas parce que les terroristes islamistes existent qu'on doit se séparer de sa raison et entrer en croisade comme tu avoues l'être, en étant persuadé que tous les musulmans du monde sont des égorgeurs d'enfants chrétiens en puissance. C'est complètement c.., c'est comme si j'affirmais que tous les chrétiens sont pédophiles uniquement parce que seulement quelques dizaines de milliers de prêtres catholiques le sont. 2. Ce qui se passe en Arabie Saoudite, je n'en ai strictement rien à cirer. Ce n'est pas parce que ce pays est barbare que nous devons calquer notre comportement sur lui. Avec un raisonnement aussi stupide, on vivrait tous en taule comme en Corée du Nord (si eux le font, pourquoi pas nous ?).

3. Quel effet ça te fait de prêcher la folie dans le désert ? ;)
 

Ils sont tous des « taupes » attendant le signal de l’action contre les chrétiens !…On vous l’a déjà expliquer c’est el takkya.
Il y a autant de curés pédophiles que d’imams…
Sauf que la pédophilie est officielle dans le coran, et non pas dans les évangiles.
Pourquoi devrions nous tolérer ce qui est interdit dans un autre pays.
Moi je ne prêche pas dans le désert car rien que sur ce forum vous êtes le seul avec le modérateur à défendre ces terroristes.
Et vous ça vous fait quoi de vous faire revenir la gousse à l’huile de coude en vous prenant pour un intello ?!…
The Deadly Weapon,

T'as pas compris que je ne défends pas les terroristes,
ceux qui utilisent la violence et tout ce qui s'y rapporte comme les meurtres, les attentats les enlèvements...... pour arriver à leurs fins, quelles soient politiques ou autres. Comment je pourrais défendre de tels agissements dans mon propre pays ? Non seulement ces actes sont synonymes de terreurs, de souffrances, de douleurs tant pour les victimes que pour leur famille.. mais il y a le reste qui demeure, la reconstruction de la personne (physique et psychologique) et il y a la peur de sortir de chez toi, de reprendre tel trajet, de reprendre sa vie d'avant (si l'on est vivant). Il reste la peur, les rondes militaires et policières, les annonces quand on oublie un bagage... Comment je pourrais être pour cela ?!


à plus


Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 23:35:00

racaille a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :Complétement faux parce que l'islam se pratique à l'opposé du christianisme, donc c'est incomparable.
tu veux donc dire que le milliard de musulmans sur Terre est uniquement composé de fanatiques ?

A un ou deux, voire trois exemplaires oui c'est ça...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 12 mai 2009, 23:37:00

racaille a écrit :
Norbert a écrit :Répondre en citantTu pars d'un postulat erroné. Toutes les religions ne sont pas identiques et toues les religions n'autorisent pas la même chose.
Les écoles coraniques sont des écoles où l'on n'y apprend rien d'autre que l'arabe et le coran. Comment se forger un esprit critique dans un tel conditionnement?

Une autre grande différence entre l'Islam et les autres grandes religions, c'est que les autres n'enlèvent pas à l'homme tout ce qui peut lui permettre de s'épanouir, dans le seul but de l'asservir.

Je ne pense sincèrement pas qu'un musulman, quel qu'il soit puisse renier l'Islam au nom de sa patrie.
Ce que les religions autorisent est une chose, ce que les pratiques autorisent en est une autre. Exemple : Mon voisin du dessus est un français d'origine tunisienne, il est musulman. Sa femme est non-croaynte. leur fils n'est pas élevé dans la religion, il choisira plus tard. C'est contraire à l'idée reçue présentée plus haut ue tous les musulmans font leurs classes dans des madrassas intégristes.

D'autre part, tu oublies que l'Islam a généré nombre d'apostats. Ce sont donc des personnes qui ont renoncées à leur religion, parfois sous peine de mort dans les pays les plus intégristes. Cela prouve bien le contraire de ce que tu avances, à savoir que les musulmans, en tant qu'êtres humains à part entière, sont douées d'un esprit critique même dans les pires circonstances.

Il y a effectivement des pays où on colle les gamins dans des écoles coraniques ; sans regarder trop loin, il suffit d'aller du côté de la Bretagne des années 60 pour voir que tous les gamins allaient dans des écoles catholiques avec les nonnes et tout le tremblement. Le bourrage de crâne y était le même. Et je sais de quoi je parle : ma mère, ainsi que la mère de ma compagne, ont fait les frais de cette éducation servie par des nervis ecclésiastiques.



the Deadly Weapon a écrit :Le christianisme laisse le libre-arbitre à celui qui veut croire, l'islam non puisque c'est la soumission totale de tous les musulmans, il est même interdit de ne pas croire.
Mes symptômes sont d'une hyper lucidité.
C'est faux, le christianisme embrigade les enfants dès leur naissance, de la même manière que les autres religions. As-tu vu le documentaire - sans narration - intitulé "Jesus camp" ?

--> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11518.html

Toutes les religions s'accaparent les enfants, au point où on considère que tel ou tel enfant est catholique, bouddhiste ou shintoïste. alors que les enfants ne son même pas capables de comprendre ce qu'est l'esprit saint ou ce genre de fable. comme si on disait que tel gamin est plutôt monétariste alors que tel autre est plutôt keynésien. C'est stupide !

D'ailleurs, la proportion de personnes qui gardent toute leur vie la religion de leurs parents montre bien à quel niveau en est réduit ton fameux "libre-arbitre" icon_cheesygrin

Si vous décidez de ne plus être "chretien" personne ne va vous faire une fatwa mortelle sur votre tête.

Alors que l'aposthasie est puni de mort dans l'islam.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 12 mai 2009, 23:43:00

Je vois que Mohammad vous préoccupe beaucoup plus que l'Europe, et les élections qui auront lieu dans moins d'un mois.

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 13 mai 2009, 01:48:00

Georges a écrit :Je vois que Mohammad vous préoccupe beaucoup plus que l'Europe, et les élections qui auront lieu dans moins d'un mois.
Euf auriez vous remarqué qu'ici c'est la guitoune du bédouin pervers...
Il doit bien y avoir un salon "Europe"...

De toute façon l'Europe au début j'étais pour je trouvais l'idée séduisante, depuis je suis totalement contre, et j'aimerai que l'on revienne à nos frontières, notre réglementation...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 13 mai 2009, 09:23:00

"Il doit bien y avoir un salon "Europe"...

Il y en a un, mais il sonne le creux.

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré