Wallstreet commence la spéculation sur la mort des gens

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 09 sept. 2009, 16:27:00

Après que le business des subprimes implosa l'année dernière, les banques d'investissement de Wall Street ont cherché une autre super idée pour faire de l'argent. Elles pensent l'avoir trouvée.

Les banquiers prévoient d'acheter des "contrats de vie", des polices d'assurance vie que des personnes malades ou âgées vendent pour avoir de l'argent de suite.

[...]

Plus le détenteur de la police d'assurance meurt tôt, plus le bénéfice est élevé - cependant, si les gens vivent plus longtemps que prévu, les investisseurs pourraient avoir de faibles retours ou même perdre de l'argent.
http://www.nytimes.com/2009/09/06/busin ... ml?_r=2&em

Pleins de gens vont mourir de la grippe ou du vaccin ? Mais c'est une bonne nouvelle ! :roll:
Actuellement, nombre de virologues trouvent bizarre que l'épidémie actuelle apparaisse au moment même où la compagnie pharmaceutique Baxter International vient d'admettre qu'un vaccin expérimental a été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire. Ce mélange de virus de la grippe humaine H3N2 et de virus de la grippe H5N1, qui n'étaient pas correctement identifiés, a été envoyé à une firme autrichienne qui a expédié des portions du mélange à des sous-traitants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne. Heureusement, le sous-traitant tchèque s'est aperçu du danger et le Laboratoire national de microbiologie du Canada a alerté l'OMS. D'après Alois Stöger, ministre autrichien de la Santé, 72 kilos ont été contaminés.

Comment ce laboratoire peut-il avoir "par accident" introduit les deux virus H5N1 et H3N2, dans le matériel vaccinal, alors que ce mélange de souches, appelé réassortiment, est l'une des deux manières de créer un virus pandémique ? D'autant qu'il a adhéré à un ensemble de protocoles destinés à éviter la contamination par croisement viral.

[...]

Le virus de la grippe porcine n'est pas plus virulent que les virus saisonniers qui ont sévi ces dernières années. Il lui manque une certaine protéine, présente dans le virus de 1918 et dans celui de la grippe aviaire H5N1, pour être un redoutable tueur.

[...]

Ainsi, il semble plus raisonnable d'avoir plus peur du vaccin que de la grippe
Biocontact, Mensuel gratuit n°194, septembre 2009, p. 8-13

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 sept. 2009, 09:32:00

Y'a pas de petit profit :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 10 sept. 2009, 12:25:00

C'était + que previsible , les grandes entreprises pharmaceutiques vont s'en mettre plein les poche.
Vivement le retour du cholera et de la peste ........
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré