Peine de mort
C'est vrai, je m'excuse sniff.
C'est vrai aussi que le vélo qu'on leur a acheté quand ils etaient petits etait bleu alors qu'ils le voulaient rouge.
Il y a des quoi péter un cable icon_evil
C'est vrai aussi que le vélo qu'on leur a acheté quand ils etaient petits etait bleu alors qu'ils le voulaient rouge.
Il y a des quoi péter un cable icon_evil
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
Bah Norbert et Lucifer ne vous morfondez pas vous êtes dans la majorité de l'expression française et il y en plus qui pensent comme vous que l'inverse.
Restez donc dans la moyenne puisqu'elle paraît vous suffire.
Le club des tueurs de cafards et des porte flingues ne désemplira pas. Ouf! icon_lol icon_arrow
Restez donc dans la moyenne puisqu'elle paraît vous suffire.
Le club des tueurs de cafards et des porte flingues ne désemplira pas. Ouf! icon_lol icon_arrow
Le silence est un ami qui ne trahit jamais
-
Le pire avec le français, c'est que mal écrit, on comprend rien à la phrase ( même en cherchant bien ......... icon_eek )
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
-