Sondages élections présidentielles

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 août 2010, 17:48:00

Les FHAineux sont très décomplexé ces temps-ci, Conscience.
Modifié en dernier par Nombrilist le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Conscience

Message non lu par Conscience » 09 août 2010, 17:54:00

Nombrilist a écrit :Les FHAineux sont très décomplexé ces temps-ci, Conscience.

.

C est quoi les FHAineux ?
Modifié en dernier par Conscience le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 août 2010, 19:24:00

Les gens du FN (F-Haine).
Modifié en dernier par Nombrilist le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Conscience

Message non lu par Conscience » 09 août 2010, 19:26:00

Nombrilist a écrit :Les gens du FN (F-Haine).
. icon_biggrin
Modifié en dernier par Conscience le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 08:11:00

Va donc te ballader dans les "cités sensibles" et tu verras qui distille des paroles de "Haine" ! Lis donc les paroles de ces Raps qui circulent dans ces cités et tu verras d'où viennent les paroles de "Haine"...
Le "reductio ad hitlerum", lorsqu'on n'a rien à dire sur le FN, c'est commode et ça fait rigoler. Mais c'est le vide sidéral !  
Modifié en dernier par keserasera le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 08:55:00

.
Voilà du VIDE


Image
Mardi 27 avril à 22H55
Profitant de la peur de l’immigration et de la résurgence des tensions communautaires, aujourd’hui les jeunesses d’extrême droite se réorganisent.

Pendant 5 mois, Les infiltrés ont enquêté au sein de l’un de ces groupes nationalistes en pleine formation, et partagé le quotidien de ces militants. Cette investigation des Infiltrés met à jour les liens entre certaines paroisses intégristes et une organisation politique basée en France.

Plus surprenant encore, les infiltrés ont enquêté également sur l’une de ces écoles catholiques intégristes privées proche de cette structure. Chants antisémites, cours d’histoire « revisités », l’endoctrinement semble commencer dès le plus jeune âge.

En savoir plusVoir aussi : Le document en VOD
Modifié en dernier par Conscience le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 août 2010, 09:12:00

Heu conscience cela fait 2 fois que tu posts ce message (ici et dans le Fn), donc je vais supprimer celui là, on parle bien des sondages pour la présidentielle de 2012.
Modifié en dernier par politicien le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 10:42:00

Keserasera, tu justifies donc la haine que tu voues à l'ensemble des arabes et des noirs par la haine (indéniable) d'une partie d'entre eux envers les blancs ?
Modifié en dernier par Nombrilist le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 11:05:00

Je  ne vois pas où tu as trouvé "une justification de la haine" que je vouerais "à l'ensemble des arabes et des noirs" dans mes propos.  Autant dire que l'ensemble des Français (Blancs) sont au FN et sont racistes. Ce qui est faux.
Mais nous sommes en France, nous sommes des Français et nous entendons, qu'on soit ou FN ou ailleurs, que la France soit respectée et que ses Lois soient appliquées. C'est tout aussi simple que ça !
Et puis il y a les constatations que nous livrent les stats des gens qui sont chargés de maintenir l'ordre républicain dans MON pays !
Modifié en dernier par keserasera le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 11:09:00

keserasera a écrit :Je  ne vois pas où tu as trouvé "une justification de la haine" que je vouerais "à l'ensemble des arabes et des noirs" dans mes propos.  Autant dire que l'ensemble des Français (Blancs) sont au FN et sont racistes. Ce qui est faux. Mais nous sommes en France, nous sommes des Français et nous entendons, qu'on soit ou FN ou ailleurs, que la France soit respectée et que ses Lois soient appliquées. C'est tout aussi simple que ça !
Et puis il y a les constatations que nous livrent les stats des gens qui sont chargés de maintenir l'ordre républicain dans MON pays !

.

Ce n est pas ton pays ,mais notre pays !

Et dans notre pays il y a des gens qui exècrent la bêtise et l amalgame fait par les théories du FN.
Modifié en dernier par Conscience le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 11:09:00

Nous on te dit que tu as la haine des noirs / arabes. Toi tu nous réponds "eux aussi". C'est donc bien ta première justification. Ta deuxième, c'est "il y en a plein en prison". C'est vrai. Mais il y en a aussi plein en dehors des prisons.
Modifié en dernier par Nombrilist le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 11:13:00

.
Mais encore je ne suis pas sure que le problème soit la,le problème c est que gens du FN,croient que les choses iront mieux en évacuant cette population et c est faux.

C est cette association d idée qui fait monter le FN,et Sarkozy dans les sondages et malheureusement dans la réalité.
Modifié en dernier par Conscience le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 11:26:00

Faux ! Les gens du FN disent qu'il faut contrôler l'immigration et ne pas donner la nationalité française à n'importe qui. Même chose pour les prestations sociales qui fonctionnent comme une pompe aspirante pour des gens qui n'en ont pas chez eux, même en travaillant...
Le regroupement familial a été une énorme connerie dans la mesure où il considérait que chaque homme marié travaillant en France avait droit y faire venir SA femme et leurs enfants. Or la méconnaissance des cultures du sud de la méditerranée et de l'Islam en particulier a abouti à faire entrer en France des familles "élargies" dont personne ne pouvait contrôler la filiation. Ajoutons à celà le "droit du sol" qui fait automatiquement des "étrangers" nés sur le sol français, des citoyens français. regarde ce qui se passe à Mayotte et tu comprendras un peu mieux le problème !
Quand à l'autre ombilic qui persiste à dire que je hais tous les arabes et tous les noirs, qu'il cite un de mes post où je le dis ! Et qu'il apprenne les proportions...
Modifié en dernier par keserasera le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 11:31:00

keserasera a écrit :Faux ! Les gens du FN disent qu'il faut contrôler l'immigration et ne pas donner la nationalité française à n'importe qui. Même chose pour les prestations sociales qui fonctionnent comme une pompe aspirante pour des gens qui n'en ont pas chez eux, même en travaillant... Le regroupement familial a été une énorme connerie dans la mesure où il considérait que chaque homme marié travaillant en France avait droit y faire venir SA femme et leurs enfants. Or la méconnaissance des cultures du sud de la méditerranée et de l'Islam en particulier a abouti à faire entrer en France des familles "élargies" dont personne ne pouvait contrôler la filiation. Ajoutons à celà le "droit du sol" qui fait automatiquement des "étrangers" nés sur le sol français, des citoyens français. regarde ce qui se passe à Mayotte et tu comprendras un peu mieux le problème !
Quand à l'autre ombilic qui persiste à dire que je hais tous les arabes et tous les noirs, qu'il cite un de mes post où je le dis ! Et qu'il apprenne les proportions...

.

Tu es manipulé,comme les électeurs de Sarkozy.

Vous êtes tous trés dangereux.Des esprit faible sans discernement aucun.C est effrayant.
Modifié en dernier par Conscience le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 11:37:00

Mais bien sur... Manipulés ? Non ma vieille, suffit d'aller vivre dans les réalités quotidiennes !
Pas besoin du FN pour me faire une opinion et le danger, désolé, mais il ne vient pas de gens comme moi. Enfin si tu discutais sur les arguments que je donne, tu pourrais faire la démonstration que je n'ai pas à faire à un esprit faible...
Ah, j'oubliais, tu as quel âge ?
Modifié en dernier par keserasera le 17 mars 2010, 22:04:00, modifié 1 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré