L'hymne Francais sifflé cela vous fait quoi
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Tu as peut être raison, j'espère seulement que "ce public" ne viendra pas siffler d'autres matchs de l'équipe de France.
A plus tard,
Tu as peut être raison, j'espère seulement que "ce public" ne viendra pas siffler d'autres matchs de l'équipe de France.
A plus tard,
Modifié en dernier par politicien le 21 oct. 2008, 21:03:00, modifié 2 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- La-Li-Lu-Le-Lo
Bonjour,
Resta à savoir si les matchs qui se dérouleront en province ne soient pas sifflés aussi parce que là à mon avis... les matchs France-maghreb ne se feront plus en France en tout cas et ce serai tant mieux...
à plus...
Resta à savoir si les matchs qui se dérouleront en province ne soient pas sifflés aussi parce que là à mon avis... les matchs France-maghreb ne se feront plus en France en tout cas et ce serai tant mieux...
à plus...
Modifié en dernier par La-Li-Lu-Le-Lo le 21 oct. 2008, 21:03:00, modifié 2 fois.
- politicien
- Site Admin
Bonsoir,
Ou la on ressort les vieux posts quand même, je pense que j'ai suffisament dis mon avis sur cet hymne, pourquoi veux tu qu'ils partents ? ils vont dire qu'ils ont payé leur place.
A plus tard,
Ou la on ressort les vieux posts quand même, je pense que j'ai suffisament dis mon avis sur cet hymne, pourquoi veux tu qu'ils partents ? ils vont dire qu'ils ont payé leur place.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
- politicien
- Site Admin
Bonsoir,
Je suis un habitué des stades, et je peux te dire que des gens viennent dans un stade pour siffler, et c'est gens payent leur place et cela doit être une prise de conscience des gens. Mais je ne pense pas qu'ils prendront conscience tout de suite.
A plus tard,
Je suis un habitué des stades, et je peux te dire que des gens viennent dans un stade pour siffler, et c'est gens payent leur place et cela doit être une prise de conscience des gens. Mais je ne pense pas qu'ils prendront conscience tout de suite.
A plus tard,
-
salut quand je pense que des hommes sont morts fusilliers, en chantont la marseillaise, pour combatre le raciste, et la dictature.. quelle gachis
Modifié en dernier par lambertini le 21 oct. 2008, 21:03:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient
Rouler dans la boue l'hymne d'un pays qui est loin d'être avare quand aux aides (que ces delinquants ou leur parents touchent), c'est mordre la main qui les nourrit.
Modifié en dernier par lucifer le 21 oct. 2008, 21:03:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
-

Modifié en dernier par lambertini le 21 oct. 2008, 21:03:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient