Le Cac 40 repasse au dessus des 4000 points

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
mps

Message non lu par mps » 06 janv. 2010, 22:56:00

Je n'ai visionné que la moitié de la première vidéo. Tout à fait d'accord avec ces "cibles désignées" qui font la volupté du grad public (paradis fiscaux, émoluments des traders, vilains pas beaux" . Là, mon hilarité rejoint la sienne ...

La suite, je ne sais pas, et j'ai un avion à prendre ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan

Message non lu par logan » 07 janv. 2010, 16:37:00

Il s'agit de l'un des économistes qui avait dénoncé les risques de crise bien avant qu'elle n'arrive, et qui en particulier avait dénoncé la toxicité des subprimes, donc croyez moi ce qu'il a à dire n'est pas sans intérêt bien au contraire et qq soit vos convictions politiques cela ne peut que faire du bien d'entendre un son de cloche différent de la propagande libérale / sarkosienne

Frederic Lordon est qqun de très éloquent et qui est souvent très drôle, donc si ya bien qqun qu'on peut écouter jusqu'au bout sans s'ennuyer c'est bien lui.

mps

Message non lu par mps » 08 janv. 2010, 18:42:00

La crise des subprimes était déjà dénoncée par plusieurs auteurs américains ... il y a 5 ans !

Et si j'écoute peu les cloches, je m'intéresse beaucoup aux gens intelligents, quelle que soit leur orientation. Fin du persiflage, du moins je l'espère.

J'écouterai la suite dès que j'aurai défait ma valise.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Economie »