Salut Lucifer,lucifer a écrit :Psychologiquement, qui va aider cet enfant à se situer dans ce que la société appelle la normalité ?
Tu as lu, toi aussi mon avis plus haut ?

à plus
Salut Lucifer,lucifer a écrit :Psychologiquement, qui va aider cet enfant à se situer dans ce que la société appelle la normalité ?
Je n'ai parlé de ça à aucun moment!!!TalBremms a écrit :si on suit la logique de Norbert, alors ça revient à dire qu'au final les hommes et femmes seuls ne doivent pas non plus éduquer d'enfant ?
C'est bien d'avoir internet! Maintenant, il faudrait apprendre le Français.lambertini a écrit :merci de ta lecon de francais
, mais tu a de ses sorties parfois, qui resemble a des discourts d une epoque revolue..
nous sommes en 2009, memes les romanos (c est comme sa que l ont dit chez toi?) en inter net
Vas-y, parle nous de ton ouverture, nous sommes dans le bon sujet...lambertini a écrit :tout depend de l ouverture que lon a ..
Je pense que tu es très loin d'avoir les connaissance suffisantes en matière de psychologie infantile.lambertini a écrit :Chez nous ont dit que les enfants aimes ceux qui les aimes, ils aimes et ne juges pas eux, ce qui fait qu ils ont un grand avantages sur nous...
je pense que certains couples homos sont capables d elevés un ou des enfants sont problemes..
voir mieux que certain couples standarts
Ça peut te paraitre ridicule mais c'est le cas, parle-en simplement avec un psychologue ou prends un RDV et demande lui. Il en est de même pour les foyers monoparentaux, avec les questions et les inquiétudes liés à l'homosexualité en moins.TalBremms a écrit :Unanimes ? J'aimerais connaître ta source Norbert, car cette théorie du manque identitaire me paraît profondément ridicule. Norbert, j'ai bien compris que tu ne parlais pas de ça, mais seulement ça revient au même qu'un enfant soit éduqué par une seule femme ou un seul homme que par deux personnes de même sexe. Les enfants élevés par un parent seul - et je ne parle pas forcément de séparation, il y aussi la mort de l'autre parent, etc . . . - ont aussi un manque identitaire forcé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré