Il est temps de cous dire adieu

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 juin 2010, 15:59:00

lancelot a écrit : Si cela doit m'arriver, j'irais pas couiner en public, faut vraiment avoir aucune dignité. Pour qui se prend il cet énergumène ? Il croit qu'on va le regretter ?
Toi, tu couines quand tu perds tes procès aux prud'hommes...........

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 juin 2010, 16:55:00

j'ai pas perdu, tu sais pas lire, c'est parti en appel sur une incompétence (mot qui te va bien) , et je vais gagner que ce soit au CPH ou au TGI. Et je ne couines pas, je suis révolté que l'on puisse encore  au 21eme siècle considérer un salarié quasiment comme de la me... corvéable à merci, surtout quand l'employeur paye l' ISF. C'est tout. Mais bien sur au F haine c'est quelque chose de normal, sans doute que d'exploiter les salariés.

Quand à ton énergumène, excuse moi mais faut être cintré (ou bouffi d'orgueil, ou les 2) pour relayer ce type de pleurnicherie sur des forums.

cela étant, encore une différence essentielle entre nous, moi je ne souhaite la mort de personne.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 juin 2010, 17:28:00

Comme je te l'ai déjà dit, personne ne t'oblige à aller sur NPI!

Quant aux employeurs du FN... tu devrais savoir que le FN est essentiellement composé d'ouvriers ou de gens qui rament pour survivre!  Et ISF ne veut pas dire grande fortune, regarde les petits vieux de l'ile de Ré qui ont juste un terrain un peu trop grand et de très faibles revenus!

Décidément, je n'aime ps les gauchos crasseux!

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 juin 2010, 18:17:00

FIFE a écrit : Comme je te l'ai déjà dit, personne ne t'oblige à aller sur NPI!

Quant aux employeurs du FN... tu devrais savoir que le FN est essentiellement composé d'ouvriers ou de gens qui rament pour survivre!  Et ISF ne veut pas dire grande fortune, regarde les petits vieux de l'ile de Ré qui ont juste un terrain un peu trop grand et de très faibles revenus!

Décidément, je n'aime ps les gauchos crasseux!
Si tu ne veux pas que nous allions sur ton site de débiles mentaux, fallait pas nous polluer avec ton lien.
Va pleurnicher avec ton bellatre, mets lui un cierge (la ou je pense), prie et fous nous la paix.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 juin 2010, 18:32:00

Gis a écrit :Dites, vous ne pensez pas qu'on pourrait revenir sur le thème de ce fil ? Face à sa situation plus que dramatique, l'auteur du sujet trouve encore l'envie d'écrire ce qu'il pense et de poster .. Qu'on soit d'accord avec ses idées ou non, je trouve cela assez fort.
C'est tout ce qui lui reste a priori.

Et puis il y a un vrai côté mégalo-maniaque à annoncer son trépas programmé à la face du monde, monde qui n'avait pourtant rien demandé. Cela lui donne aussi l'occasion de continuer à régler ses comptes en public et à continuer de remuer la me... d'alimenter le débat. J'imagine qu'un tel personnage a prévu un dernier acte qui aura lieu après sa mort, genre quelques révélations crapuleuses qui sommeillent pour l'instant dans un coffre-fort... histoire de bien emmerder le monde jusqu'au bout. J'espère qu'on va se régaler !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 juin 2010, 18:46:00

Je n'ai en aucun cas mis de lien pour ce site!
Apprends à lire ! au moins les pseudos !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 juin 2010, 19:05:00

Ha oui, c'est vrai et c'est encore pire, cela doit être lui même ou un de ses öberleutnant qui a diffuse cette parodie mégalo maniaque comme le dit justement Racaille.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 juin 2010, 19:17:00

Son cancer est peut-être un fake si ça se trouve.

Comme Sylvie François, le fake du Bloc Identitaire (voir l'affaire de l'apéro géant identitaire à la Goutte d'Or) --> http://www.leparisien.fr/paris-75/apero ... -donc-cett…
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 16 juin 2010, 19:38:00

Je ne sais pas si c'est faux ce qu'il raconte.. je n'ai pas l'habitude de remettre en cause la parole de quelqu'un, je considère donc que c'est vrai. Et puis, pourquoi mettre un tel lien si cela ne correspond à rien ?
Ce que je remarque et ce que j'admire dans une personnalité, c'est de continuer à se battre pour ses idées malgré les épreuves subies. C'est ce que fait cet homme non ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 juin 2010, 20:06:00

Comme je le disais plus haut, l'adversité c'est tout ce qui lui reste. C'est la seule chose que savent faire les hyènes dactylographes.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 juin 2010, 20:32:00

Il est loin d'avoir passé sa vie devant un ordi comme toi, Racaille! Il s'est battu pour ses idées, et jusqu'au bout, même sous chimio....

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 juin 2010, 20:35:00

lancelot a écrit : Ha oui, c'est vrai et c'est encore pire, cela doit être lui même ou un de ses öberleutnant qui a diffuse cette parodie mégalo maniaque comme le dit justement Racaille.
Non, plutôt quelqu'un comme toi... pour cracher sur un homme qui meurt !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 juin 2010, 20:44:00

Avoue quand même que sont activité webesque est tout de même assez conséquente.

La comparaison avec mon propre cas n'est pas pertinente Fife, tu sais bien que je ne milite dans aucun parti, que je n'ai pas de soupe à vendre, que je ne suis pas élu et que par conséquent je n'ai pas à faire la girouette pour assurer ma réélection. Pour moi le web politique n'est qu'un hobby et en aucun cas un outil de travail comme il peut l'être pour Vassieux.

Je précise que je ne souhaite pas particulièrement la mort de ce type même s'il s'avère qu'il est un vrai nuisible. Sa mort étant inéluctable, de part la nature de son cancer, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire à part dire très franchement ce qu'il m'inspire sans pour autant appeler publiquement à accélérer son trépas.

Entre nous, je t'imagine assez mal avoir versé une petite larme à l'annonce de la mort de Mitterand. C'est de bonne guerre ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 juin 2010, 20:50:00

FIFE a écrit :
lancelot a écrit : Ha oui, c'est vrai et c'est encore pire, cela doit être lui même ou un de ses öberleutnant qui a diffuse cette parodie mégalo maniaque comme le dit justement Racaille.
Non, plutôt quelqu'un comme toi... pour cracher sur un homme qui meurt !
je croyais moins bête. Tout le monde peut se tromper.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 juin 2010, 20:52:00

racaille a écrit : Son cancer est peut-être un fake si ça se trouve.

Comme Sylvie François, le fake du Bloc Identitaire (voir l'affaire de l'apéro géant identitaire à la Goutte d'Or) --> http://www.leparisien.fr/paris-75/apero ... -donc-cett…
ces gens sont vraiment puants.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré