La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lucifer

Message non lu par lucifer » 24 juin 2010, 22:59:00

Racaille, le jour où tu verras un militaire réfléchir, préviens moi , je demande un autographe  icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

racaille

Message non lu par racaille » 24 juin 2010, 23:31:00

J'ai lu aujourd'hui que le Général de Gaulle était un grand amateur de Nietzsche ! :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lucifer

Message non lu par lucifer » 24 juin 2010, 23:45:00

Et c'est certainement vrai.
Bon, le hic, il a jamais été prouvé qu'il comprenait l'allemand , mais la langue allemande parlée par un philosophe, ça doit être chaud, car déjà qu'en français, on comprend pas toujours tout.
Ce qui voudrait dire que De Gaulle, militaire , était un peu philosophe et parlait autre chose que le français, avec un prédisposition à réfléchir sur les parole de Nietzche ?
C'est beaucoup, là, non ?

T'es certain qu'il y avait pas un groupe musical qui portait le même nom ? Alors, là, peut être qu'il était fan et qu'on confond ... icon_lol
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

logan

Message non lu par logan » 24 juin 2010, 23:46:00

La droite est largement plus dangereuse que les islamistes.

lucifer

Message non lu par lucifer » 25 juin 2010, 07:12:00

ça, c'est de la provoc, je relèverais pas  icon_confused

racaille

Message non lu par racaille » 25 juin 2010, 10:27:00

Non mais Nietzsche est traduit depuis longtemps quand même, je ne sais pas si le Général le lisait "dans le texte" :)

Ce que je voulais dire c'est qu'être militaire n'a jamais dispensé de penser, et même de penser bien. Regarde Sun Zu et Clausewitz par exemple, leurs thèses sont encore débattues aujoud'hui. Bon par contre c'est clair que ce n'étaient pas des anarchistes :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lucifer

Message non lu par lucifer » 25 juin 2010, 11:27:00

Je faisais de l'auto dérision, Racaille  icon_mrgreen

racaille

Message non lu par racaille » 25 juin 2010, 11:33:00

Ah c'est parce que je sens que je dois me justifier vis-à-vis des militaires. D'habitude le cliché du gauchistes veut que les militaires soient de gros boeufs sans cervelle, en mettant dans le même sac les planqués étoilés, les paras qui justifient la torture, les conscrits bidasses, les héros, ceux qui signent par naïveté, les autres parce qu'ils peuvent enfin faire deux repas chauds par jour au frais de l'Etat, etc.

lucifer

Message non lu par lucifer » 25 juin 2010, 11:37:00

Je te rassure, ce principe n'est pas réservé aux gauchistes, c'est une idée bien commune aux differents partis. Perso, ça me dérange pas, car quand les gens critiquent ça d'un côté, ça les occupent et perso, ça change pas grand chose à ma vie.
Mais attention, je ne represente pas tous les bidasses, certains le prennent très mal icon_biggrin

mps

Message non lu par mps » 25 juin 2010, 12:50:00

Pourquoi tout métier ne serait-il pas honorable, avec ses difficultés, ses risques, ses servitudes ...

Hélas, ce sont ceux qui en  savent le moins qui en parlent le plus.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

Message non lu par Georges » 25 juin 2010, 23:30:00

"Hélas, ce sont ceux qui en  savent le moins qui en parlent le plus."

Tu as raison, et tu en es le meilleur exemple sur ce forum.

mps

Message non lu par mps » 26 juin 2010, 09:33:00

Georges, range tes petites phrases que tu crois assassines.

Pour revenir au sujet (l'impérialisme islamique) :

http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubai ... ieres-anne…
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Léa

Message non lu par Léa » 30 juin 2010, 13:37:00

raslebol a écrit :(...) Nous devrions, dans ce cas conclure que le droit de rassemblement festif est interdit aux FdS
Bonjour,

Qu'est-ce qu'un français de souche ?
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Nombrilist

Message non lu par Nombrilist » 30 juin 2010, 14:02:00

Bonne question. Le coup du grand-parent juif, on nous l'a déjà fait. Selon la  mode politique actuelle, on se doit de se moderniser. Je pense donc qu'on devrait utiliser la méthode génétique des micro-satellites pour décréter une bonne fois pour toutes qui est français de souche et qui ne l'est pas. Avec inscription sur la carte d'identité, la carte de sécu, et le permis de conduire.

Léa

Message non lu par Léa » 30 juin 2010, 14:13:00

Nombrilist a écrit :(...) Le coup du grand-parent juif (...)
Parle-t-on de religion ou de nationnalité ?
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »