MoDem

Gis

Message non lu par Gis » 08 août 2010, 00:41:00

icon_cheesygrin je t'ai pas posé la question pour que tu devines l'auteur.. mais pour remarquer les termes. Ceux-ci reviennent dans plusieurs partis.. les discours sont souvent beaux, l'application est parfois un peu différente.
Et tu devrais savoir quel est l'auteur (je respecte les sujets icon_cool ).. c'est le Modem.

Conscience

Message non lu par Conscience » 08 août 2010, 11:44:00

.

@logan,

Je n y crois pas et des milliers de gens non plus,c est sans doute pour ça qu ils ne votent même pas.

Ici je conçois parfaitement que vous y croyez,mais ce n est pas la qu il faut convaincre .....on verra ou le ras le bol conduira les gens en 2012.

wesker
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 août 2010, 13:25:00

Conscience, à partir du moment où tu crois plus en la capacité, ou en la volonté des gouvernants de s'affranchir des lobbies qui eux, exercent, sur les élus une influence qui s'exprime souvent au detriment de l'ensemble des français qui ont pourtant confié leurs pouvoir aux gouvernants, tu es dans une logique de droite nationale où le crédo est précisément, la restitution de la parole et du pouvoir au peuple.

Dois je aussi rappeler que c'est cette restitution qui forge les fondements de notre démocratie ?

Nombrilist

Message non lu par Nombrilist » 08 août 2010, 13:35:00

LOL, Conscience, dans une logique de droite nationale ! 

logan

Message non lu par logan » 08 août 2010, 13:36:00

Conscience a écrit : .

@logan,

Je n y crois pas et des milliers de gens non plus,c est sans doute pour ça qu ils ne votent même pas.

Ici je conçois parfaitement que vous y croyez,mais ce n est pas la qu il faut convaincre .....on verra ou le ras le bol conduira les gens en 2012.
La politique ce n'est pas une affaire de croyance tu t'es trompé d'endroit, si tu veux parler de croyance va à l'église ou à la mosquée du coin.

Maintenant si tu veux discuter de manière raisonnable, sans se baser sur des croyances, mais sur des faits, sur la vérité, sur la logique et sur les raisonnements, on peut continuer discuter.

A toi de choisir.

Conscience

Message non lu par Conscience » 08 août 2010, 13:51:00

logan a écrit :
Conscience a écrit :.

@logan,

La politique ce n'est pas une affaire de croyance tu t'es trompé d'endroit, si tu veux parler de croyance va à l'église ou à la mosquée du coin.
Maintenant si tu veux discuter de manière raisonnable, sans se baser sur des croyances, mais sur des faits, sur la vérité, sur la logique et sur les raisonnements, on peut continuer discuter.

A toi de choisir.

.

Tu bottes en touche icon_biggrin  c est pas chic Lolll

KALIKO

Message non lu par KALIKO » 08 août 2010, 17:09:00

Moi je crois en ce que propose le MoDem... !
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Nombrilist

Message non lu par Nombrilist » 08 août 2010, 17:14:00

Ce qui signifie ?

KALIKO

Message non lu par KALIKO » 08 août 2010, 17:23:00

Nombrilist a écrit : Est ce quelqu'un sur ce forum trouve les propositions du Modem intéressantes ?
qu'elles ont un intérêt pour moi !
PAS MORT ?... PLUS FORT !

logan

Message non lu par logan » 08 août 2010, 21:03:00

Conscience a écrit :
logan a écrit :
Conscience a écrit :.

@logan,

A toi de choisir.

.

Tu bottes en touche icon_biggrin  c est pas chic Lolll
Je bottes en touche par rapport à quelle question ?

Je pense avoir été clair, ne m'opposes pas tes "croyances" à mes arguments. Les croyances c'est bon pour la religion, pas pour la politique.

Les pouvoirs de la finance proviennent de lois qui ont été mises en places par les politiciens. Ces lois peuvent être supprimées ou modifiées. Il est donc TOTALEMENT faux de dire que les politiciens ne peuvent rien faire. La VERITE c'est qu'ils ne VEULENT rien faire.

Nous, nous voulons faire ce qu'il faut, nous avons les solutions et nous les appliqueront une fois au gouvernement, donc quand on veut que les problèmes qui nous touchent soient résolus, le mieux c'est de voter pour ceux qui peuvent et veulent les résoudre, c'est logique non ?
Alors ne dis pas que tu ne crois pas que ce soit possible, explique pourquoi ce n'est pas possible, donne des arguments, sinon c'est pas la peine de discuter.

Conscience

Message non lu par Conscience » 09 août 2010, 08:44:00

.
Justement je ne suis pas croyante aucune religion,ni des chapelles de droite,ni de gauche !

Ce n est pas parce que tu crois au discours de Mélenchon qu une fois au pouvoir il fera ce qu il dit,pour l instant il le dit,c est tout.

logan

Message non lu par logan » 09 août 2010, 09:04:00

Fort heureusement, Mélenchon fut sénateur, et il est aujourd'hui député au parlement européen, on peut donc vérifier directement dans ses actions parlementaires s'il fait bien ce qu'il dit, et c'est bien le cas.
De plus, si une fois au gouvernement il nous trahit tant pis, c'est le risque. Mais au moins il fait partie des rares qui n'ont jusqu'à présent jamais trahis le peuple.

Heureusement il n'est pas tout seul, et d'autres personnes ( ministrables ) comme Jacques Généreux, sont au dessus de tout soupçon. Leur volonté politique et leur honnêteté ne fait aucun doute à mes yeux.

Conscience

Message non lu par Conscience » 09 août 2010, 09:19:00

.
Je conçois que tu ais confiance en eux,et évidemment que dans l optique d être au pouvoir suprême ils sont certainement  trés honnête,mais rien ne dit qu ils appliqueront leur politique,faudrait il encore qu ils puissent ?

Et c est justement ce dont je doute.

politicien
Site Admin
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 août 2010, 09:29:00

Bonjour,

Sauf que Mélenchon n'est pas le sujet, et que cela fait déjà 3 fois que l'on recadre, faudrait pas quand même en arriver à supprimer les posts hors sujet ?
Pour parler de Mélenchon il y a le sujet "Le parti de gauche"
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Conscience

Message non lu par Conscience » 09 août 2010, 09:38:00

.
politicien,pour ma part tu peux supprimer

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »