Argenteuil : échauffourées après la mort à moto de Sabri, 18 ans

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
johanono

Message non lu par johanono » 18 mai 2020, 15:19:38

Les forces de l’ordre, présentes en nombre dans le quartier du Val-d’Argent Nord, ont essuyé des tirs de mortiers.

suite
Un fait divers banal, hélas...

Mais ce qui m'étonnera toujours, dans ce genre d'histoires, c'est ce besoin qu'ont les autorités de police de se justifier en affirmant que non, les flics n'étaient pas à la poursuite du gugusse.

Et quand bien même les flics étaient à la poursuite du gugusse, qu'est-ce que ça aurait changé ? Parce que les flics sont dans leur rôle en poursuivant un délinquant, non ?

johanono

Re: Argenteuil : échauffourées après la mort à moto de Sabri, 18 ans

Message non lu par johanono » 18 mai 2020, 16:19:13

Mort à Argenteuil : la famille de Sabri va déposer plainte

Selon le parquet de Pontoise, l’enquête écarte pour l’instant tout choc entre la voiture de police et la motocross de Sabri. Les avocates de la famille du jeune homme vont déposer plainte dans les jours à venir.

suite
Et oui, forcément... :mrgreen:

Nombrilist

Re: Argenteuil : échauffourées après la mort à moto de Sabri, 18 ans

Message non lu par Nombrilist » 18 mai 2020, 19:51:15

Ah je comprends mieux pourquoi j'ai entendu des dizaines de gros pétard pendant des heures, de 22h00 jusqu'à 2h00 du matin. Je pensais que c'était de gros débiles qui fêtaient le déconfinement. On notera que la pépite roulait sans casque. Mais ce sont les méchants policiers les coupables.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »