Les lycéens et les manifestations

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
pwalagratter

Message non lu par pwalagratter » 21 oct. 2010, 19:26:00

Vaut mieux
mais punaise je lui filerais bien un coup de pied "là où les chiens portent la queue" icon_biggrin icon_biggrin  

pwalagratter

Message non lu par pwalagratter » 21 oct. 2010, 19:28:00

Cobalt a écrit : cela n'a pas été évoqué je crois sur le forum,mais les étudiants ont rejoint le mouvement avec la ferme intention d'en découdre.
Tout à fait.
http://www.lepoint.fr/lyceens-et-etudia ... sur-les-re…
Nombrilist a écrit :Ils ne visent qu'un petit emploi de m... dans la "Fonction publique"

Ils veulent donc servir l'Etat. Quoi de plus noble ?
Quand on te dit qu'il n'y a plus de valeurs, le respect de l'Etat se perd même chez les gens de l'extrème droite

artragis
Compte Twitter : @francoisdambrin

Message non lu par artragis » 21 oct. 2010, 19:40:00

keserasera a écrit :Et je n'ai pas parlé des "bacs pro" où le nombre d'embauchés est encore supèrieur à ces moyennes... Bien évidemment les disciplines Lettres, Sciences sociales, etc...) n'offrent aucun débouché sur des emplois pratiques et offerts, je crois l'avoir dit. Mais que constate-t-on ? les gosses qui bossent, au collège, au lycée, en fac ou dans les grandes écoles, sans se préoccuper de leurs retraites, ont tout de même plus de chances d'avoir un bon job que les petits branleurs qui se conduisent déjà comme des assistés et chômeurs professionnels...
il y a les sciences sociales, humaines, lettres, certes, que tu écartes négligemment de tes statistiques (que c'est méprisant !), il y a aussi l'agriculture et l'agroalimentaire (ISA, grande école d'ingénieur en agroalimentaire, qui a réussi à obtenir l'un des meilleurs résultats dans le secteur n'est qu'à 75% 1 an après), tu oublies pas mal de secteurs en fait, ces taux de réussite ne sont effectifs que dans les domaines de haute technologie, du bâtiment, des différents artisanats (pâtisserie, boulangerie) et l'hôtellerie (et encore, très sélectif à l'entrée), pour le reste, les jeunes sont largement défavorisés, on est à 25% de chômage chez les jeunes.
Ensuite manifester, ce n'est pas se conduire comme un assisté ou un chômeur professionel, faut arrêter le délire.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

keserasera

Message non lu par keserasera » 22 oct. 2010, 10:50:00

Quoi "Les" Lycéens ! Hier après midi j'ai regardé le "direct" de BFMTV sur la manif' de Paris (Denfert Rochereau), et j'ai pu voir que "Les" lycéens n'étaient que quelques centaines (infèrieur à 500 quand même) face aux forces de l'ordre. Alors lorsque tu dis "Les" Lycéens, ou "Les étudiants", tu devrais dire Des qui ne représentent qu'une minorité "syndiquée", adhérents de "syndicats" comme la FIDL qui sont des courroies de transmission du PS ou du PCF.
"La ferme intention d'en découdre" ? Bien, alors qu'ils ne se plaignent pas si ils se font défoncer la g..... !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

keserasera

Message non lu par keserasera » 22 oct. 2010, 10:52:00

Que vient faire ma réponse à Cobalt au sujet des "Etudiants" qui ont "la ferme intention d' en découdre", là-dedans ? Il ya un bug ! Merci à l'administration de bien vouloir remettre les choses en place...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot

Message non lu par lancelot » 22 oct. 2010, 20:15:00

t'as du te mélanger les crayons superman ... icon_mrgreen

keserasera

Message non lu par keserasera » 23 oct. 2010, 10:01:00

lancelot a écrit :t'as du te mélanger les crayons superman ... icon_mrgreen
Voilà l'exemple type de la réponse évasive, style Lancelot, qui lui permettra de rebondir sur un autre coup... A qui s'adresse cette réponse ? A moi ? Je ne vois pas où j'aurais pu me "mélanger les crayons"... A Artragis ? On n'en sait rien... Superman n'étant le pseudo d'aucun d'entre nous, on peut se poser des questions.

Tu parles pour ne rien dire le Lancelot !

Nombrilist

Message non lu par Nombrilist » 23 oct. 2010, 11:22:00

Lancelot disait que t'as du te planter de topic quand tu as répondu.

keserasera

Message non lu par keserasera » 23 oct. 2010, 11:30:00

OK. Mais je ne me suis pas "mélangé les crayons" ! J'ai fait comme d'habitude: répondre immédiatement sous le message concerné et tapé sur la touche "envoyer"... D'où ma surprise.
Ensuite je ne me suis jamais pris pour Superman. Jamais. Je suis tout à fait conscient de mes capacités intellectuelles ou physiques.

lancelot

Message non lu par lancelot » 23 oct. 2010, 17:00:00

on dirait pas ...

Gis

Message non lu par Gis » 24 oct. 2010, 00:47:00

Bon si vous pouviez rester cool s'il vous plait. biggrin;

Keserasera, remettre les choses en place, j'ai pas saisi le souci ? Enfin, on ne peut de toute façon isoler un post pour le déplacer. Entre le moment où tu as commencé ta réponse et l'envoi, d'autres membres ont répondu à Cobalt ; du coup ta réponse est décalée. C'est cela qui te dérange ?

sarkonaute

Message non lu par sarkonaute » 24 oct. 2010, 01:32:00

ils sont pas beaux, nos gentils lycéens? Image

Image

plein d'autres photos ici:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/1 ... trike.html
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 oct. 2010, 05:04:00

Ce ne sont pas les lycéens mais des casseurs,les mêmes qui en on ras le bol,1500 casseurs interpelés par la police,je ne pense pas que cela les amuse non plus ,c'est leur réponse à la chienlit de droite !

Nombrilist

Message non lu par Nombrilist » 24 oct. 2010, 09:14:00

ça ne se voit peut-être pas, mais en fait ils remettent la voiture en place.

Nan j'déconne, c'est des p'tits c... et leurs parents méritent tous une très grosse amende (de quoi repayer une voiture). La photo doit pouvoir aider.

Note: la photo 16 est très intéressante. ça me rappelle la Chine. Mignonne la 18 et très marrante la 19.

Très bon photographe en tout cas.

keserasera

Message non lu par keserasera » 24 oct. 2010, 12:17:00

Ah bon ! C'est écrit où que ce sont des "casseurs" ? Au "faciès" ? Mais alors ma vieille cobalt grenat, tu ferais preuve d'un délit de discrimination, voire de racisme !
Maintenant j'aimerai que tu me montres des photos de la "chienlit" de droite, renversant et incendiant des véhicules... Pour qu'on rigole !

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »