Nicolas Sarkozy dévoile ses mesures

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 23 févr. 2009, 21:27:00

Voyons Lucifer!!! Quand on ne sait pas, on se tait!!! icon_mrgreen
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 févr. 2009, 21:32:00

lucifer sait bien que les volontaires sont une majoritée, dans les pompiers de province, dans la ville ou je suis il y a 3 pros et 25 volontaires, c est sur leurs calendriers.. je ne vie pas a paris
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 févr. 2009, 21:37:00

Bonsoir,

Pouvez vous rester sur le sujet initial s'il vous plait, merci d'avance.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 févr. 2009, 21:53:00

Norbert a écrit :Voyons Lucifer!!! Quand on ne sait pas, on se tait!!! icon_mrgreen

C'est vrai, je m'excuse icon_cry

Je me renseignerais mieux la prochaine fois, promit icon_neutral

Faut que je fasse gaffe, maintenant, aux agents doubles dans les casernes icon_eek
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 févr. 2009, 19:23:00

salut , tu doit savoir les chiffre a lechelle nationnale combiens de pros et combiens de volontaire,(tu na pas pris ta retraite apres 15 ans) pompiers sa paye bien , et puis la securité de l emploie et le logement tu ne trouve pas sa dans le privé
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 févr. 2009, 19:52:00

On embauche, tu veux faire militaire ? icon_mrgreen
Bon, on demande juste un peu de discipline.
Non, je ne connais pas les chiffres, et jusqu'à maintenant, je m'en foutais royal.
C'est vrai, venant d'un mec qui bosse pas, ç'est un compliment quand on me parle de planqué icon_lol

Mais je savais pas qu'il y avait des pompiers privés, je suis pas venu pour rien.
Tu m'en apprends plein de choses, toi ..........

Et tu vas pas me croire, je suis plus planqué que les autres, caar en plus, l'année prochaine, je passe officier icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 févr. 2009, 20:00:00

il y a les pompiers profesionnels, et les volontaires, et il y a bezoin de baucoups de volontaires, car ils font assez de pub pour on trouver,, moi l uniforme sa me fait gerber,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 févr. 2009, 20:06:00

Alors evite de critiquer des gens dont tu serais bien incapable de faire le travail. icon_mrgreen
Etre planqué (comme tu dis) ça se mérite, mais pour ça, il faut légerement se bouger.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 févr. 2009, 20:48:00

Bonsoir,

Lambertini et Lucifer je vous demanderais de respecter les sujets, si vous n'êtes pas capable de comprendre ce n'est pas de ma faute, mais alors créez un sujet sur les sapeurs pompier. Mais arrêter de poster n'importe où.


A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 févr. 2009, 21:08:00

pour etre pompier faut savoir cirée les pompes icon_biggrin tu est payers pour faire ton boullot tu la voullue fait le ,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 févr. 2009, 22:00:00

les pompes funèbres, très souvent.

Ok, polititien icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré