Vos derniers films vus au cinéma.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 20 avr. 2009, 20:03:00

Salut,
Bastien Vert a écrit :
J'en ai vu pas mal ces derniers jours et que des très bon.

Gran Torino (celui là c'est vraiment une perle), Let's make money, Nulle Part Terre Promise, Sin Mais No Hay Pay (moyen métrage français sur le problème de la disparition des cultures ancestrales de mais dans le Mexique moderne) et le Déjeuner du 15 Aout.
Gran Torino il faut absolument que je le vois, dans les oscarisés Milk aussi avec Sean Penn à l'air pas mal. La Saga des Messrine (l'instinct de mort, et l'ennemi intime) je conseille vivement, Cassel joue à merveille le rôle de Jacque Messrine.

Norbert a écrit :
Personnellement, je n'ai pas les moyens d'aller au cinéma.
Je sais que la rubrique s'apelle "vos derniers films vus au cinéma." mais si tu le souhaites parle nous des derniers films sorties que tu as acheté en dvd ou en vhs, ou peut être que tu as téléchargé (oups j'avais oublié, c'est illégal... :) )

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 25 avr. 2009, 16:38:00

Ca faisait très longtemps que j'y étais pas allé j'ai rattrapé le retard, Norbert, et comme je suis jeune et que je suis abonné, ca m'a pas couté très cher.

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 21 mai 2009, 23:08:00

Je suis allé voir récemment "la siciliana rebella", une histoire vrai sur la mafia sicilienne.

Et aussi "le sens de la vie pour 9.99$" qui m'a bien fait marré....

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 30 mai 2009, 16:52:00

Je conseille à tous d'aller voir le nouveau film de Ken Loach, Looking for Eric, primé à Cannes, je crois, cinéaste réputé pour ses films sérieux, sans compromis, et souvent pessimistes. Pour une fois, il a fait un film un peu plus optimiste mais c'est toujours un très bon moment.

Dans un autre registre, je conseille La Vague, un film qui reprends avec de nouveaux personnages et dans un nouveau lieu une expérience sur le fascisme qui avait e leu dans les années 60 où un prof pour montrer à ces élèves ce qu'était l'autocratie les avaient embrigadés en créant un mouvement fasciste. Bien sur, l'expérience dégénère.  

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 mai 2009, 17:34:00

J'ai vu le dernier Star Trek, il est pas mal du tout. Pour les fans mais aussi pour tout public de 7 à 77 ans. encore une histoire d'espace-temps et d'univers parallèles mais c'est enlevé et les fans ne sont pas trahis.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 02 juin 2009, 16:04:00

Image

Voilà une actrice que j'apprécie particulièremnet...Mignonne, charismatique et sachant rester digne de son succès. (une photo sur le forum pour lui donner un peu d'attractivité... icon_lol )

Sinon, le 15 juillet sortira le dernier opus de la saga Harry Potter....Etant peu à peu devenu fan de cette saga, je ne manquerais pas cet évènement !

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 04 juin 2009, 20:21:00

Whow, c'est claire elle est super mignonne,  comment s'appelle t'elle?. Dans le même genre, j'aime bien :

Image

Harry Potter, j'ai du mal, un air de fantastique un peu infantilisant, les livres sont mieux pour les fans.

Un mauvais film que j'ai vu récemment  "le transporteur 3", j'aime bien les acteurs (Jason Statham, dans l'excellent "SNATCH" ou encore "braquage à l'italienne", et François Berléan) mais les cascade sont toujours de plus en plus rocambolesques et le scénario est creux.

.../...

Bastien Vert, peux tu éviter des doubles posts, merci d'avance.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 04 juin 2009, 21:13:00

L'histoire du Transporteur reste un peu répétitive, de même que les scènes d'actions n'ont guère evolué depuis le premier opus.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré