Bonsoir à tous !
A priori c'est mon sujet de présentation donc on peut y parler de ce qu'on veut, je n'y vois rien de problématique. Mais on peut aussi diviser le sujet si un modérateur veut bien s'en charger, je n'y vois pas non plus d'inconvénient. Je vais attendre un peu pour répondre à Bye 2.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Comme tu l'as si bien dit racaille, c'est ton sujet de présentation, donc seulement pour te présenter icon_confused .
Quel titre voulait pour votre sujet ?
Comme tu l'as si bien dit racaille, c'est ton sujet de présentation, donc seulement pour te présenter icon_confused .
Quel titre voulait pour votre sujet ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Re: Bonsoir à tous !
Salut à tous ! Après une petite période d'absence due à quelques évènements privés et à une actualité politique aussi inintéressante que prévisible, je refais un peu surface dès aujourd'hui.
A vous les studios !
A vous les studios !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
- El Fredo
- Parti Politique : En Marche (EM)
Bon retour !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.
Merci El Fredo ! J'espère que tout roule pour toi.
- El Fredo
- Parti Politique : En Marche (EM)
"Tout roule", le terme est bien choisi : aujourd'hui je me suis fait enfoncer mon aile par un bus de la STAR, accident sans gravité (tôle et peinture) mais du coup ils vont me refaire toute la peinture ce qui m'arrange carrément vu que j'avais quelques rayures et coups de portières. Bilan des courses : 800 € aux frais de la princesse, elle est pas belle la vie ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.
Ah ben des fois on a de bonnes surprises, ça peut encore arriver. Congratz en tout cas, c'est bien mérité ! 

- Lucas
- Parti Politique : Les Républicains (LR)
Salut racaille !
Sympa de te revoir, toujours intéressant de te lire.
Sympa de te revoir, toujours intéressant de te lire.
Salut Lucas ! Content de vous relire aussi. C'est l'impression de retrouver sa "famille politique" après de longs mois d'absence 

Salut racaille ! icon_cheesygrin content aussi de te relire, après une absence cruellement remplacée par une inflation de posts néo libéraux ... icon_mrgreen
(remarque, moi aussi j'ai été absent, et j'en ai profité pour changer mes papiers d'identité ... icon_biggrin )
(remarque, moi aussi j'ai été absent, et j'en ai profité pour changer mes papiers d'identité ... icon_biggrin )
Salut racaille, content de te lire 

T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. 

- pwalagratter
Je m'associe à ce plaisir unanime icon_biggrin
;alco; (ça peut être du perrier bien sûr)
;alco; (ça peut être du perrier bien sûr)