Qu'en pensez vous ?
MMMMhhh... on va pas abuser non plus... sans compter qu'on sait pas officiellement s'il se representeraNorbert a écrit : Sarkozy a été élu en 2007 et le sera de nouveau en 2012, simplement parce que c'est le meilleur.
Tu as raison c'est le meiileur : en décembre 2009 nous auront entre 10 et 11% de chômeurs un record dans notre pays. D'après mes sources le chômage en mars ne serait pas meilleur qu'en février.Norbert a écrit :Sarkozy a été élu en 2007 et le sera de nouveau en 2012, simplement parce que c'est le meilleur.
hum... on va pas monter si haut dans le chomage... Ensuite, depuis quand c'est sarkozy le responsable? Je ne veux pas le victimiser, mais bon, la crise vient pas de chez nous et sans certaines de ses réformes (RSA, ISF, prime à la casse, heures sup) aujourd'hui on serait encore plus bas alors s'il te plait ne dis pas n'importe quoiGeorges a écrit :Tu as raison c'est le meiileur : en décembre 2009 nous auront entre 10 et 11% de chômeurs un record dans notre pays. D'après mes sources le chômage en mars ne serait pas meilleur qu'en février.Norbert a écrit :Sarkozy a été élu en 2007 et le sera de nouveau en 2012, simplement parce que c'est le meilleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré