Sayonara.
Bonsoir à vous tous, je n'aime pas trop les présentations alors je vais faire court. J'ai 17 ans, j'aime la cuisine et le VTT. Voilà pour les formalités.
Je ne suis pas particulièrement intéressé par la politique, mais j'aime bien bavardé et lire. C'est donc avec plaisir que je partagerai avec vous de longs débats.
Bonne soirée.
Je ne suis pas particulièrement intéressé par la politique, mais j'aime bien bavardé et lire. C'est donc avec plaisir que je partagerai avec vous de longs débats.
Bonne soirée.
"Le courage... c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" Jaurès
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
- Libre penseur
Bonjour,
Bienvenue Chadagova... étonnante ta présentation ? tu n'es pas intéressé par la politique ?...
L'échange qui suit m'interpelle "la confrérie étend son influence" "nous prenons possession de ce forum"... Je me trompe sûrement, mais les termes me font penser aux jeux de rôles..
.
D'autre termes m'interpellent : "commençons à présent l'épuration".. Révolte, tu veux éliminer qui ou quoi exactement ? .. Je rejoins les réactions de politicien et de libre penseur.
à bientôt
Bienvenue Chadagova... étonnante ta présentation ? tu n'es pas intéressé par la politique ?...
L'échange qui suit m'interpelle "la confrérie étend son influence" "nous prenons possession de ce forum"... Je me trompe sûrement, mais les termes me font penser aux jeux de rôles..

D'autre termes m'interpellent : "commençons à présent l'épuration".. Révolte, tu veux éliminer qui ou quoi exactement ? .. Je rejoins les réactions de politicien et de libre penseur.

à bientôt
-
Anarchiste à 17 ans, c'est normal.
C'est comme l'acné, ça passe avec le temps et l'experience.
Bienvenue icon_mrgreen
C'est comme l'acné, ça passe avec le temps et l'experience.
Bienvenue icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )