Ceci dit, c'est pas fauxfifititi » 13 Aoû 2015, 19:37:59 a écrit :Explication officielle : Il a fait beau au mois de juillet. Je trouve cette explication un peut juste surtout que nous sommes en été.

Ceci dit, c'est pas fauxfifititi » 13 Aoû 2015, 19:37:59 a écrit :Explication officielle : Il a fait beau au mois de juillet. Je trouve cette explication un peut juste surtout que nous sommes en été.
Une erreur fatale en effet. L'auteur n'a plus de vie à présent, il est même bon pour le suicide. Mais concrètement vous voulez faire quoi pour empêcher quelqu'un qui n'a pas le permis de conduire ? D'autant plus en état d'ivresse...fifititi » 13 Aoû 2015, 19:49:52 a écrit :Une erreur humaine dernièrement en Bretagne : quatre morts et 10 blessés graves. Cause : conduite en état d'ivresse et absence de permis.
Mais il faut bien que nos jeunes s'amusent et en plus on est en été.
Il y a eu tout simplement 19% de plus de voitures sur la route, grâce à la baisse du prix de l'essence, et la hausse du thermomètre.Nolimits » 13 Aoû 2015, 20:06:15 a écrit :A l'instant, en direct live sur E1, un officiel (j'ai pas eu le temps de relever son nom) explique que c'est aussi dû au faible prix de l'essence...ah c'est bon ça...![]()
Comme je disais dans un autre topic, qui n'avait aucun rapporte avec celui-ci: nous sommes arrivés à l'époque où la vie sera numérique, ce qui explique les messages de certains internautes qui ne se rendent pas compte que nous ne sont pas encore tous devenus des numéros et que, le nombre de victimes sur la routes n'est pas encore prévisible et peut fluctuer.Arcanepunk » 13 Aoû 2015, 20:44:06 a écrit :Ceci dit, c'est pas fauxfifititi » 13 Aoû 2015, 19:37:59 a écrit :Explication officielle : Il a fait beau au mois de juillet. Je trouve cette explication un peut juste surtout que nous sommes en été.![]()
Aller bonne nuit. J'avoue ne pas comprendre cette fixette sur des statistiques où on ne veut pas comprendre que l'erreur est humaine.
Ce n'est pas parce que l'erreur est humaine qu'il ne faut pas essayer de diminuer de nombre d'accidents et de morts.Arcanepunk » 13 Aoû 2015, 19:44:06 a écrit :Ceci dit, c'est pas fauxfifititi » 13 Aoû 2015, 19:37:59 a écrit :Explication officielle : Il a fait beau au mois de juillet. Je trouve cette explication un peut juste surtout que nous sommes en été.![]()
Aller bonne nuit. J'avoue ne pas comprendre cette fixette sur des statistiques où on ne veut pas comprendre que l'erreur est humaine.
Il faut surtout faire des études dans le domaine où il y a du boulot, faire des études pour faire des études, c'est effectivement débile.manolo » 14 Aoû 2015, 09:15:03 a écrit : J'aurai toujours du mal à comprendre cet état d'esprit fataliste et ce raisonnement erroné (pour ne pas dire débile) basé sur "l'erreur est humaine".
Dans le même genre d'idée : pas la peine de faire des études, puisqu'il n'y a pas de boulot !
Ce n'est pas ce que j'ai dit.karoline » 14 Aoû 2015, 08:25:10 a écrit :Il faut surtout faire des études dans le domaine où il y a du boulot, faire des études pour faire des études, c'est effectivement débile.manolo » 14 Aoû 2015, 09:15:03 a écrit : J'aurai toujours du mal à comprendre cet état d'esprit fataliste et ce raisonnement erroné (pour ne pas dire débile) basé sur "l'erreur est humaine".
Dans le même genre d'idée : pas la peine de faire des études, puisqu'il n'y a pas de boulot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré