Je ne me plaints pas, puisque je vous dis que vos écrits n’ont pas la capacité d’être blessant, par contre je confirme que vous êtes grossier et vulgaire, voire pétassier.racaille a écrit :The Deadly Weapon a écrit :Il n’y a rien de blessant dans vos propos, vous n’en n’avez pas la capacité.racaille a écrit :Je ne vois pas de vulgarité dans mes messages. Peut-être que la réalité est blessante, tout au plus ? Comme je l'ai déjà dit ces derniers jours à plusieurs reprises, pour moi l'islam et la chrétienté, c'est la même saloperie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre !
PS : Je l'ai déjà dit au moins une fois depuis que nous discutons tous les deux, les évangiles sont des textes de propagande pour aider à la conversion massive des payens. C'est d'ailleurs pourquoi, au concile de Nicée, on n'a gardé que les 4 évangiles dits "synoptiques", les plus présentables pour séduire un auditoire pas très chaud. On a d'ailleurs soigneusement écarté tous les autres évangiles, notamment celui de Thomas qui nous parle entre autre d'un Jésus qui étranglait les petits oiseaux pour montrer qu'il savait par la suite leur rendre la vie![]()
Parfait. De quoi te plains-tu alors ?![]()
Par contre je confirme que vos écrits sont grossiers et vulgaires, mais comme un enfant vous aimez dire des « gros mots » pour vous donner de l’importance et avoir le statut d’une grande personne…
Faut pas confondre la grossièreté et la vulgarité. La grossièreté je l'assume, mais la vulgarité je la retrouve plutôt dans la banalité de ton argumentaire. C'est vulgaire dans le sens où ce n'est ni étayé, ni pertinent. (Moi aussi je me la pète en attaques ad hominem, pas vrai ? Surtout quand ça fait avancer le débat comme dans le cas présent)
Vous le dites en une ligne mais vos propos anti-chrétien couvrent des pages, vos propos anti-islam je le cherche désespérément…
Vous avez une mauvaise foi caractérisé.
Exemple :
PS : Je l'ai déjà dit au moins une fois depuis que nous discutons tous les deux, les évangiles sont des textes de propagande pour aider à la conversion massive des payens. C'est d'ailleurs pourquoi, au concile de Nicée, on n'a gardé que les 4 évangiles dits "synoptiques", les plus présentables pour séduire un auditoire pas très chaud. On a d'ailleurs soigneusement écarté tous les autres évangiles, notamment celui de Thomas qui nous parle entre autre d'un Jésus qui étranglait les petits oiseaux pour montrer qu'il savait par la suite leur rendre la vie
Pourriez vous placer un texte identique sur le coran, l’islam, la charia ?!…
Subitement vous n’êtes plus du tout prolixe…
Tout cela s'explique très facilement :1. Je n'y connais rien en Islam ; cette religion n'est pas fondatrice en Europe et elle n'a pas tellement d'intérêt pour moi qui ne m'intéresse uniquement qu'à la philosophie politique.2. Il y a suffisamment d'excités islamophobes sur les forums politiques qui font déjà un très grand travail (souvent mensonger, mais au moins le but est compatible avec mon athéisme). Pourquoi est-ce que je leur enlèverai le pain de la bouche ? Regarde, par exemple, sur ce forum. Entre Keserasera et toi, y'a déjà deux intégristes islamophobes. A quoi bon en avoir un de plus ?
Par contre, il semble bien que je sois le seul sur ce forum à défoncer la chrétienté...
3. contrairement à Keserasera et à toi, je ne cherche pas à instrumentaliser l'Islam pour arriver à propager mon discours xénophobe plus facilement. Mon but n'est pas au final d'appeler à voter pour des tocards d'extrême-droite en postant des news sur les égorgement d'enfants à 5000km de la France.
J'espère que cette explication te suffit amplement. Sinon je veux bien, pour te faire plaisir, aller sur un site islamophobe quelconque et faire un copie-coller ici sur ce topic... A toi de voir, tu me dis.
De plus selon vous : Jésus qui étranglait les petits oiseaux…
Si c’est ça votre source d’information…
En fait ce n'est pas selon moi, c'est selon l'évangile de Thomas (cité Par Michel Onfray dans le cours sur l'invention de Jésus, dans le cadre de sa contre-histoire de la philosophie).
Vous ne connaissez rien à l’islam, c’est évident à lire vos écrits sur le sujet.
La religion fondatrice de l’Europe c’est bien le catholicisme…
Islamophobe est un mot inventé par Khomeyni, il n ‘est utilisé que par les musulmans intégristes, et il indique un sens de maladie « phobie ».
En aucun cas ce n’est une maladie psy de s’opposer à l’islam c’est même absolument le contraire.
On dirait que des Européens qui défendent leurs valeurs ça vous dérange ?!…
Un musulman qui défend ses courûmes barbares vous approuvez, par contre un Occidental qui défend ses valeurs vous le méprisez en étant vulgaire et grossier vis à vis du christianisme qui est votre angle d’attaque, faute d’argument.
Vos propos contre le christianisme doivent cacher un grave problème, car bien que le mot m’existe pas vous êtes christianophobe.