Jean tiberi condamné
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... 209/faux_e…
En fait, c'est une "condamnation sans preuves, sas aveux, et sans témoins à charge. Chouette !
Sans le moindre intérêt pour Tiberi non plus, puisqu'il "passait" d'office.
Il en faudrait plus avant que je ne marche icon_evil
Et j'espère sincèrement qu'une fois le jugement réformé, les Tibéri pourront lancer une vaste plainte en diffamation contre ce qui semble de plus en plus un très lâche "coup monté".
On verra.
En fait, c'est une "condamnation sans preuves, sas aveux, et sans témoins à charge. Chouette !
Sans le moindre intérêt pour Tiberi non plus, puisqu'il "passait" d'office.
Il en faudrait plus avant que je ne marche icon_evil
Et j'espère sincèrement qu'une fois le jugement réformé, les Tibéri pourront lancer une vaste plainte en diffamation contre ce qui semble de plus en plus un très lâche "coup monté".
On verra.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)
-
- Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Tu me fait rire, tu dis que tu ne connais pas l'affaire, mais que c'est un coup monté contre les Tibéris. Il ont bien été condammnés avec preuves et des témoignages de certains de son camp. C'est comme lorsque Mme Tibéri avec été condamnée pour emploi fictif lorsqu'elle avait touché 300 000 frs pour un rapport d'une dizaine de page qu'elle n'aurait même pas pondu elle même, mais là les preuves étaient tellement criantes qu'elle a admis les faits.
- Bastien Vert
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
La justice a de nouveau tranché : le Conseil d’Etat a confirmé hier la validité de l’élection de Jean Tiberi (UMP) en mars 2008 à la tête de la mairie du V e arrondissement. La juridiction était saisie en appel après un premier jugement du tribunal administratif, le 24 septembre dernier, qui avait déjà confirmé la validité de l’élection du V e .
Une trentaine d’électeurs et candidats, dont la rivale PS de Jean Tiberi, Lyne Cohen-Solal, avaient attaqué l’élection de l’inoxydable maire du V e (depuis 1983), et ancien maire de Paris, sur plusieurs points comme les dépenses de campagne, les procurations ou encore la composition des listes électorales. Au terme d'un second tour très serré, Jean Tiberi avait gagné en mars 2008 avec 225 voix d’avance, dans une ambiance électrique et sous un tonnerre d'applaudissements autant que de sifflets. « Je suis très content, cela prouve définitivement qu’il n’y avait aucune irrégularité », commente le député-maire UMP du V e
A plus tard,
La justice a de nouveau tranché : le Conseil d’Etat a confirmé hier la validité de l’élection de Jean Tiberi (UMP) en mars 2008 à la tête de la mairie du V e arrondissement. La juridiction était saisie en appel après un premier jugement du tribunal administratif, le 24 septembre dernier, qui avait déjà confirmé la validité de l’élection du V e .
Une trentaine d’électeurs et candidats, dont la rivale PS de Jean Tiberi, Lyne Cohen-Solal, avaient attaqué l’élection de l’inoxydable maire du V e (depuis 1983), et ancien maire de Paris, sur plusieurs points comme les dépenses de campagne, les procurations ou encore la composition des listes électorales. Au terme d'un second tour très serré, Jean Tiberi avait gagné en mars 2008 avec 225 voix d’avance, dans une ambiance électrique et sous un tonnerre d'applaudissements autant que de sifflets. « Je suis très content, cela prouve définitivement qu’il n’y avait aucune irrégularité », commente le député-maire UMP du V e
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Non, à partir du moment où la Justice a prononcé le non-lieu, il est clair que les soi-disantes "délations" n'étaient que calomnie et diffamation. Le délit est donc prouvé, et l'instance n'aura pous à délibérer que de la peine et des dommages et intérêts.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)