Kikouze, je me présente...
... Arthur, de par la grâce du sacro-ceint non-existant, ci-devant quidam aux foutues idées, et acquis à toutes celles épastrouillantes que l'on me propose joyeusement...follement épris de libertitude, j'erre, de ci, de là, par Mons et Barvaux en belgitude, depuis déjà 54 balais...
Je suis conquis depuis prime jeunesse par nobles et sublimes ziziques anglo-saxonnes des révolutions solaires '60 - '70, par vigoureuses chansons libertines, insolentes et décapantes, par maintes et maintes lectures hautement subversives...
Je souhaite de tout mon coeur, avec vous, ô gentes dames et valeureux preux, moult et fructueux échanges céans...
Je suis conquis depuis prime jeunesse par nobles et sublimes ziziques anglo-saxonnes des révolutions solaires '60 - '70, par vigoureuses chansons libertines, insolentes et décapantes, par maintes et maintes lectures hautement subversives...
Je souhaite de tout mon coeur, avec vous, ô gentes dames et valeureux preux, moult et fructueux échanges céans...
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...
Ni dieu, ni maître... et basta...
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Je te souhaites, bienvenue sur ce forum, drôle de présentation quand même icon_biggrin la Belgitude tu peux nous expliquer c'est quoi ? icon_biggrin Serait-ce la belgique ?
A plus tard pour de prochains débats.
Je te souhaites, bienvenue sur ce forum, drôle de présentation quand même icon_biggrin la Belgitude tu peux nous expliquer c'est quoi ? icon_biggrin Serait-ce la belgique ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Oeuf corse, Politicien, c'est de la belgique dont à laquelle quoi je cause... icon_biggrinpoliticien a écrit :Bonjour, Je te souhaites, bienvenue sur ce forum, drôle de présentation quand même icon_biggrin la Belgitude tu peux nous expliquer c'est quoi ? icon_biggrin Serait-ce la belgique ?
Merci, vraiment, pour ton accueil ! a + !
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...
Yep ! merci, merci pour votre accueil Racaille et Gis !
Eh bien oui, pourquoi pas ? ;bien; Je mets dès à présent mon neurone à contribution...Gis a écrit :Je remarque aussi ta phrase signature dans un langage, on va dire "classique" : original, un système sans élection ? pas mal comme idée de sujet non ?
Ah? Je ne savais pas... merci ! une bien grande dame en tout cas !Racaille a écrit :C'est une citation d'Emma Goldman je crois. En tout cas elle l'a dit, c'est sûr![]()
- Libre penseur
Yep, merci, merci, Libre Penseur... j'aime bien ton pseudo !
Puis-je te demander, ainsi qu'à tou(te)s, un peu d'indulgence pour ce qui est de me décider à poster dans les divers autres forums céans ?... mon neurone a été mis à rude épreuve ces derniers temps...

Puis-je te demander, ainsi qu'à tou(te)s, un peu d'indulgence pour ce qui est de me décider à poster dans les divers autres forums céans ?... mon neurone a été mis à rude épreuve ces derniers temps...

- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Arthur post quand tu veux, nous sommes très indulgents icon_biggrin ... Surtout si tes neurones ont été mis à rude épreuve...
A plus tard,
Arthur post quand tu veux, nous sommes très indulgents icon_biggrin ... Surtout si tes neurones ont été mis à rude épreuve...
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- Libre penseur