PatJol
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur ce forum, même si on déjà vu quelques uns de tes messages, selon toi droite modérée c'est plus proche de N.Sarkozy ? ou F.Bayrou ? ou ni l'un ni l'autre icon_biggrin
A plus tard pour de prochains débats...
Je te souhaite le bienvenue sur ce forum, même si on déjà vu quelques uns de tes messages, selon toi droite modérée c'est plus proche de N.Sarkozy ? ou F.Bayrou ? ou ni l'un ni l'autre icon_biggrin
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- Libre penseur
J'ai voté Bayrou, mais il y a bien longtemps. En 2002 (et Chirac au 2e tour, évidemment, comme tout le monde).politicien a écrit :Bonjour,
Ensuite, peu à peu, je l'ai vu jouer cavalier seul et tout critiquer.
Il a entretenu l'illusion jusqu'en 2007, puis ses soutiens l'ont abandonné. Eux voulaient rester au centre-droit, pas au centre-gauche version populiste.
Je ne suis pas un vrai sarkozyste, plutôt une pièce rapportée. Le centrisme n'a plus de vrai défenseur en France. Bayrou a tué le dernier parti centriste. Aujourd'hui il y a des centristes à l'UMP, au nouveau centre, au parti radical, au PRG et au modem. Ca fait beaucoup !
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois
André Maurois