Re : qui assurera la permanence d'accueil, qui encadrera ces journées portes ouvertes, donc qui les financera ?
faut-il encore qu'il y ait un projet... il a dit que c'était inadmissible que le lycée soit fermé le week end et les vacances... Pas qu'il avait un projet pour faire évoluer ça !kpmpf a écrit :Avant de prendre une décision, et d'annoncer de manière fracassante une telle initiative, il convient d'étudier un minimum le dossier, de savoir de quoi l'on parle, de comment on va le financer, des capacités logistiques, des infrastructures qui existent dans les communes rurales....Hélàs, ici, je ne vois pas l'ébauche d'un tel travail mais juste un caprice presidentiel de plus fondé sur rien et aux conséquences non étudiées.
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps donc je ne me serais pas permis de parler des réactions générales de mps ne les connaissant pas. Mais sur ce sujet en particulier je ne trouve pas que suivre l'idée soit du sectarisme.kpmpf a écrit : Axeland...Lorsque le Président prend une initiative qui est conforme aux intérêts de la France ou respecte les attentes des français telles que le service minimum, l'autonomie des universités....je suis le premier à le dire et à l'approuver.
En revanche, n'émettre jamais la moindre critique sur les orientations de Sarkozy relève du sectarisme....Or, mps n'a JAMAIS émis la moindre critique des choix politiques de Sarkozy y compris lorsque ce dernier prend des mesures exactement inverses aux propos qu'il a tenu la veille et que mps a approuvé.
Tiens, les Régions, ce n'est plus l'Etat ? icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrinSinon, pour info, ce sont les régions qui rémunèrent le personnel d'accueil et d'entretien, et non L'Etat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré