perle de l'anjou : la perle rare
-
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Soit la bienvenue sur ce forum parmis nous, Une élue UMP ? ah ça va être intéressant de voir tes avis sur de nombreux sujets du forum. Elue UMP depuis longtemps ? Et sinon artiste peintre ? tu vis de cela ?
Ca fait beaucoup de question, je suis très curieux icon_biggrin
A plus tard pour de prochains débats.
Soit la bienvenue sur ce forum parmis nous, Une élue UMP ? ah ça va être intéressant de voir tes avis sur de nombreux sujets du forum. Elue UMP depuis longtemps ? Et sinon artiste peintre ? tu vis de cela ?
Ca fait beaucoup de question, je suis très curieux icon_biggrin
A plus tard pour de prochains débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Bonjour,
Une artiste peintre ? Je te souhaite la bienvenue sur le forum... mais, tu n'as pas de chance, je suis aussi curieuse
alors ma question : quel genre de peinture ? pour sensibiliser à quelque chose, transmettre une certaine vision du monde.. ? ben, je sais, il y a plusieurs questions..
Je rejoins notre cher administrateur, j'ai hâte de voir tes avis sur les sujets du forum.
à plus
Une artiste peintre ? Je te souhaite la bienvenue sur le forum... mais, tu n'as pas de chance, je suis aussi curieuse

Je rejoins notre cher administrateur, j'ai hâte de voir tes avis sur les sujets du forum.
à plus
- Libre penseur