Bonjour,
Obama prendra ces fonction le 20 janvier 2009, mais déjà son administration prend forme :
Timothy Geithner et Lawrence Summers sont eux deux anciens de la présidence Clinton. Grâce à leur expérience, ils deviendront les principaux lieutenants de Barack Obama sur le front de la crise financière et économique. Pour les proches, Robert Gibbs, qui avait assuré la communication du candidat Obama, a lui été nommé porte-parole de la Maison Blanche.
Hillary Clinton, pressentie au poste de secrétaire d’Etat, soit l’équivalent de notre ministre des Affaires étrangères, "apporterait immédiatement respect et stature à cette fonction à un moment où notre pays a besoin de relations internationales fortes", a souligné un conseiller d'Obama.
Que pensez vous de cette administration Obama qui se profile ?

L'administration Obama commence à prendre forme
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonsoir,
Pour ma part, je trouve que c'est une administration bien formée. Il prend les plus éxpérimentés pour ce travail, ce qui ne peut être que bénéfique pour l'Amérique... Et puis, pour Robert Gibbs, il n'a pas été très dépayser d'avant vu qu'il devient porte-parole de la maison blanche :twisted: .
Pour ma part, je trouve que c'est une administration bien formée. Il prend les plus éxpérimentés pour ce travail, ce qui ne peut être que bénéfique pour l'Amérique... Et puis, pour Robert Gibbs, il n'a pas été très dépayser d'avant vu qu'il devient porte-parole de la maison blanche :twisted: .
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonsoir,
Administration bien formée certe, mais j'émets un doute quand même : cette administration est quand même formée de plusieurs personnes de l'ancienne administration Clinton, autant élire Hilary clinton
Administration bien formée certe, mais j'émets un doute quand même : cette administration est quand même formée de plusieurs personnes de l'ancienne administration Clinton, autant élire Hilary clinton

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique