je n'aime pas beaucoup les présentations mais puisqu'on me le demande gentillement je vais faire un effort.
Bonjour je m'appelle Gaetane et je suis contre toutes forme d'injustice dans ce monde mon combat est celui-ci !
A bientot pour de nouvelles aventures!!

les aventures de Gaetane
Bonjour Gaétane,
Bienvenue sur le forum..
Original ton intitulé de sujet, j'ai hâte de les connaître tes aventures ! tu sais à quoi cela me fait penser même si ton pseudo n'est pas japonais ? au manga où le héros se bat pour la liberté et la justice .. je sais même pas pourquoi je pense à cela, peut-être avec ton terme "aventure" ?
à bientôt
Bienvenue sur le forum..
Original ton intitulé de sujet, j'ai hâte de les connaître tes aventures ! tu sais à quoi cela me fait penser même si ton pseudo n'est pas japonais ? au manga où le héros se bat pour la liberté et la justice .. je sais même pas pourquoi je pense à cela, peut-être avec ton terme "aventure" ?
à bientôt
-
Bienvenue,Gis a écrit :Bonjour Gaétane,
Bienvenue sur le forum..
à bientôt
Dis moi, ma chère Gis, tu serais pas en train de nous faire une overdose du club Dorotée moderne, toi ??? icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
- Libre penseur