Message non lu
par mps » 08 nov. 2009, 09:07:00
J'ai un tas de comptes en banque, et n'ai jamais eu à me plaindre.
Ta maman, Magic, devait s'être fait refiler un "package" qui, pour un pris forfaitaire, assure gratuitement un tas de services (dont elle n'avait éventuellement pas besoin), mais ce genre de package n'excède généralement pas quelques euros par mois. Inutile mais pas ruineux.
Par compte, dans une période de difficultés financières, je me suis fait complètement avoir par la Banque de la Poste ... qui a séché tous mes maigres mais indispensables avoirs au profit d'un tiers, qui n'avait pas la signature sur ce compte !!! Quand je suis venue protester, je suis tombée sur des abrutis au front bas, qui m'ont envoyée dinguer sans autres explications. J'aurais évidemment dû déposer plainte, mais j'avais déjà assez de difficultés comme cela, la somme détournée ne justifiant pas les frais d'un procès. icon_frow
Un très mauvais souvenir, après quoi je ne confierais même pas une vieille paire de chaussettes à une banque publique.
Modifié en dernier par
mps le 24 nov. 2008, 15:00:00, modifié 1 fois.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)