Compte rendu d'un vacancier

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 24 août 2009, 17:56:00

J'écoutais, hier Raymon Devos, cet humouriste qui se demandé A quand les vacances? A Caen les vacances... Ca tombe bien, tout comme lui, ne n'avais rien à faire à Caen, alors je n'y suis pas allé. En fait je suis passé pas très loi, puisque pour aller au pays du Vin de château les voies rapides bretonne sont gratuites et offrent un bon trafic fluide.
Ha Bordeau. Je pensais que c'était le pays du vin, que c'était un endroit chaud, mais voila, sur le port d'arcachon, on trouve ça :
Image
N'en croyant pas mes yeux, je continue ma balade, essayant de trouver une preuve que j'avais eu la berlue, et que c'était le pinard de la veille qui me montait à la tête, oui le pinard d'hier :
Image

Et donc voila, je'm baladais, sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, et une belle fille m'accosta... Je me souviens, le fond était angelique :
Image

Passés toutes ces émotions, je ne sais pourquoi un homme m'accrocha, borgne, perroquet à l'épaule il me dit :
Image

Raah laisse béton dirait ma renaud scénic, qui tombée en panne était prête à arracher la tête d'un guerrier des temps moderne, d'un héros de la lutte contre le terrorisme, oui, oui ma voiture, tombée une nouvelle fois en panne a frôlé :
Image

C'est pas tout ça mais j'avais un petit creu moi, vous savez, juste là, ici... J'ai voulu profiter de la baisse de la TVA dans la restauration. Ca tombe bien, bordeau est une ville à restaurant. Cependant, délit de salle g..... oblige, tous m'ont fermé leur porte. Et puis, alors que mon estomac se pensait le cousin de Tental, j'ai trouver le crue des crues, la palme d'or du restaurant, il m'allait comme un gant :
Image


A suivre...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 24 août 2009, 18:04:00

A côté de la Teste de Buch, on peut se faire beaucoup d'amis !


icon_question

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 24 août 2009, 18:22:00

Pourquoi ce point d'interrogation?
Par contre je me suis rendu compte que j'avais redimentionné trop petit mes images...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré