Le FN

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 10 avr. 2014, 19:55:07

osef
t'es pas juge

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 10 avr. 2014, 19:59:36

Les envolées lyriques de Mélenchon, qui s'apparentent à des propos de comptoir de poivrot, seront jugées par ses électeurs. Et visiblement, ils en ont marre de ce clown.

Mélenchon veut tuer Marine Le Pen juridiquement à défaut de le faire électoralement.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 10 avr. 2014, 20:00:42

oui oui
en attendant 2 revers de justice pour la blonde ^^

"Cité comme témoin, notre collaborateur Michel Soudais avait rappelé que Politis avait inscrit à sa Une, le 23 mai 1990, « Le Pen est un fasciste » et qu’aucune poursuite n’avait alors été intentée contre notre journal. Il avait poursuivi en expliquant que le changement de présidence à la tête du FN n’en avait pas changé la nature profonde, comme il avait eu l’occasion de l’écrire sur ce site."

http://www.politis.fr/Fasciste-Marine-L ... 26558.html

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 10 avr. 2014, 20:17:23


Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 11 avr. 2014, 00:58:53

J'ai trouvé Marine Le Pen agressive ce soir dans des paroles et des actes. Trop pour être appréciable. Son agressivité verbale n'a certainement pas du lui faire gagner beaucoup d'électeurs et c'est dommage, c'est du gâchis.

Décidément je suis amoureux de Philippot, lui aurait réagit de manière bien différente et bien plus professionnelle. Elle reste une bonne oratrice et une bonne débatteuse, lorsqu'elle est dans le débat et pas dans l'agression. D'un autre coté ses détracteurs n'étaient pas mieux à certains moments.

Au fait coucou.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 11 avr. 2014, 14:49:13

je l'ai trouvé assez nulle ^^

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 11 avr. 2014, 22:58:32

Vodrebka » Ven 11 Avr 2014 - 00:58 a écrit :J'ai trouvé Marine Le Pen agressive ce soir dans des paroles et des actes. Trop pour être appréciable. Son agressivité verbale n'a certainement pas du lui faire gagner beaucoup d'électeurs et c'est dommage, c'est du gâchis.

Décidément je suis amoureux de Philippot, lui aurait réagit de manière bien différente et bien plus professionnelle. Elle reste une bonne oratrice et une bonne débatteuse, lorsqu'elle est dans le débat et pas dans l'agression. D'un autre coté ses détracteurs n'étaient pas mieux à certains moments.

Au fait coucou.
Non, le vernis a craqué, là elle a été naturelle, honnête, fidèle à elle même et à sa famille (politique et de filiation)...
Auteur d'une fusillade mortelle en 1979, un élu FN nie, puis reconnait les faits Francetv info avec AFP 11/04

Un conseiller municipal FN de Clermont-Ferrand, Eric Assad, avait été reconnu coupable d'une fusillade mortelle à Belle-Ile-en-Mer (Morbihan) il y a trente-cinq ans, mais avait été déclaré irresponsable de ses actes.

Il avait toujours caché cet épisode de son passé. Conseiller municipal du Front national élu le 30 mars à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), Eric Assad est l'auteur d'une fusillade mortelle à Belle-Ile-en-Mer (Morbihan) en 1979, a révélé le quotidien La Montagne, vendredi 11 avril.
(...)

Cobalt

Re: Le FN

Message non lu par Cobalt » 12 avr. 2014, 13:53:12

Je l'ai trouvé parfaite!

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 12 avr. 2014, 13:57:34

Nico37 » 11 Avr 2014, 22:58:32 a écrit :
Vodrebka » Ven 11 Avr 2014 - 00:58 a écrit :J'ai trouvé Marine Le Pen agressive ce soir dans des paroles et des actes. Trop pour être appréciable. Son agressivité verbale n'a certainement pas du lui faire gagner beaucoup d'électeurs et c'est dommage, c'est du gâchis.

Décidément je suis amoureux de Philippot, lui aurait réagit de manière bien différente et bien plus professionnelle. Elle reste une bonne oratrice et une bonne débatteuse, lorsqu'elle est dans le débat et pas dans l'agression. D'un autre coté ses détracteurs n'étaient pas mieux à certains moments.

Au fait coucou.
Non, le vernis a craqué, là elle a été naturelle, honnête, fidèle à elle même et à sa famille (politique et de filiation)...
Auteur d'une fusillade mortelle en 1979, un élu FN nie, puis reconnait les faits Francetv info avec AFP 11/04

Un conseiller municipal FN de Clermont-Ferrand, Eric Assad, avait été reconnu coupable d'une fusillade mortelle à Belle-Ile-en-Mer (Morbihan) il y a trente-cinq ans, mais avait été déclaré irresponsable de ses actes.

Il avait toujours caché cet épisode de son passé. Conseiller municipal du Front national élu le 30 mars à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), Eric Assad est l'auteur d'une fusillade mortelle à Belle-Ile-en-Mer (Morbihan) en 1979, a révélé le quotidien La Montagne, vendredi 11 avril.
(...)
arrêtes de stigmatiser le fn :mdr:
et ça veut donner des leçons aux autres ....................................
des élus fn qui sont des assassins

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 12 avr. 2014, 14:00:00

Après tout il y avait aussi un braqueur multi récidiviste à Carmaux car le FN n'arrivait pas à boucler sa liste... Il devait être adjoint à la sécurité si le FN gagnait...

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 12 avr. 2014, 16:42:38

Soyons précis : néofasciste de tendance identitaire (canal historique).
La mairie FN supprime subvention et local de la LDH, car illégaux selon elle AFP 08/04

La mairie FN d’Hénin-Beaumont a annoncé mardi la fin de la subvention et de l’usage gratuit d’un local municipal dont bénéficiait la Ligue des droits de l’Homme, les qualifiant d’avantages illégaux.

"Depuis des années, la Ligue des droits de l’Homme bénéficiait de subventions municipales et d’un local municipal en toute illégalité", a assuré le maire Steeve Briois, pour expliquer cette mesure, dans un communiqué.

"Non seulement, aucun bail n’a été signé entre l’association d’extrême gauche et la mairie faisant de la LDH, un occupant sans titre mais plus grave, ces subventions sont totalement illégales", a-t-il affirmé.

(...)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 13 avr. 2014, 08:41:59

http://www.lemonde.fr/municipales/artic ... 28682.html
"« Ibrahim Ali, on n'a pas oublié », référence au jeune Marseillais comorien d'origine tué en 1995 par des colleurs d'affiches du Front national, à quelques kilomètres seulement de la mairie du 7e secteur."

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 13 avr. 2014, 09:13:26

Candidats FN malgré eux : l'enquête classée sans suite à Orléans AFP 10/04

Deux candidats sur la liste « Orléans Bleu Marine » avaient signé une déclaration de candidature qu'ils avaient prise pour un bulletin d'adhésion au Front national.

Le parquet d’Orléans a annoncé jeudi avoir classé sans suite l’enquête qu’il avait ouverte pour «abus de faiblesse et faux» à la suite de la saisine du préfet du Loiret « sur la possible absence de consentement d’un candidat » de la liste du Front national à Orléans aux dernières élections municipales. Le préfet du Loiret avait saisi le procureur de la République d’Orléans le 7 mars dernier en invoquant des « informations de presse » faisant planer « un doute (...) sur la possible absence de consentement d’un candidat de la liste " Orléans Bleu Marine " ».

Selon le journal local La République du Centre, Georgette Vassort, 90 ans, qui figurait en 51e place sur la liste du FN, était atteinte de la maladie d’Alzheimer et hospitalisée depuis plusieurs mois. Le mari de la candidate, Bernard Vassort, également âgé de 90 ans, figurait aussi, en 53e place, sur la liste « Orléans Bleu Marine » , mais avait déclaré à La République du Centre qu’il «ne voulait pas être candidat». Selon des informations recueillies par ce journal, Georgette Vassort n’a pas pu être entendue par les enquêteurs en raison de son état de santé.

(...)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 14 avr. 2014, 16:47:59

Nico37 » 12 Avr 2014, 15:42:38 a écrit :
Soyons précis : néofasciste de tendance identitaire (canal historique).
Je suis fier d'être un "néofasciste de tendance identitaire (canal historique)", à plus forte raison si les communautés auxquelles je suis fermement hostile, pour la plupart allochtones, voudraient me voir brûler en enfer.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 14 avr. 2014, 20:41:55

Ramdams » Lun 14 Avr 2014 - 16:47 a écrit :
Nico37 » 12 Avr 2014, 15:42:38 a écrit :
Soyons précis : néofasciste de tendance identitaire (canal historique).
Je suis fier d'être un "néofasciste de tendance identitaire (canal historique)", à plus forte raison si les communautés auxquelles je suis fermement hostile, pour la plupart allochtones, voudraient me voir brûler en enfer.
Je te rassure les militants FN NPC aussi.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré